Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est ma faute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ma faute

Je suis sur que la plupart d'entre vous avez lu mon sujet (pourquoi je ne prête pas mon v70 a ma blonde) et bien ses de ma faute si sa ses passer, je suis avec la voiture aux garage se matin, et je me suis aperçue que la pédale a gaz a très dur et jam, car quand je me suis stationner le rpm est monter a 2500rpm, ses pour sa quel ma dit quel avais pas de frein. j'ai donner un coup de pédale et ses revenue a la normale, plus les autre anomalie que j'ai constater, pivot de wiper qui commence a jamer, filtre a cabine bloquer, pour les pivot et le filtre a cabine je sait quoi faire, mais pour le système de poulie de la pédale a gaz avec quoi vous lubrifier sa.

p.s ma blonde connait rien en mécanique et je n'ais pas pris la voiture depuis que j'ai mon v alors que j'aurais du le prendre un fois de temps en temps pour voir si tout étais ok, ses une négligence de ma part.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

salut
    c'est p-e pas e meme probleme mais ca ma fais quelque chose de similaire
    cet été avec le mien ...
    le cable a gaz (au trottle) etais déplacé
    la pédale etais vraiment raide
    j'ai enlever le petit cap de plastic qui est par dessus (ya 1 vis torx)
    j'ai remis le cable en ligne droite, il etait de travers
    j'ai regarder que le petit systeme fonctionne corectement
    c'est des petits bras en alu alors la corosion prend dans les joins
    qui ne semblent pas etre en alu ...
    lubrifi en place ou démonte et remonte
    ca devrais t'aider !
    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Montre pas ce post à ta blonde et encore moins l'autre, tu risques de coucher sur le divan jusqu'à cet été Sérieux, c'est vrai qu'une auto peut se détériorer et quand on ne connais pas la mécanique, on ne vois pas vu que c'est graduel... Bonne idée de la prendre de temps en temps.
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par f_s13 Voir le message
        salut
        c'est p-e pas e meme probleme mais ca ma fais quelque chose de similaire
        cet été avec le mien ...
        le cable a gaz (au trottle) etais déplacé
        Me semble quelqu'un parlait lubrifier ce câble il y a quelques jours.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

v70

moi ça m' arrivais tout le temps!! si tu a un p-flow ou si le tuyau en alu qui va a l'exhaust est manquant le froid fais bloquer le clapais et le gaz rest coller en hiver .tk ça m’arrivais toujours quand je roulais 850 s70 1993 a 2000 et je suis très content de plus en avoir .. d’après moi ta blonde y est pour rien c'est a cause du frète

Commentaire

cet ostie de système de marde là doit être responsable de 50% des accidents des 850-x70. Je comprends pas que Volvo ait pas fait de rappel là-dessus eux qui se targuent d'être sécuritaire... Cet été mon moteur a grimpé à 7500 trm à cause du gaz collé j'ai eu une peur bleue incroyable... Si ma blonde avait conduit ce jour là... J'aime mieux pas y penser...

@RJ240, peut-on y faire quelque chose pour le régler pour de bon outre lubrifier comme tout bon catholique une fois de temps en temps?!
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message

@RJ240, peut-on y faire quelque chose pour le régler pour de bon outre lubrifier comme tout bon catholique une fois de temps en temps?!
              Typiquement c'est pas la poulie, mais le petit bras entre la poulie et la throttle body qui est la cause du trouble...

Un petit lubrification de temps a temps va aider, ou change le petit bras apres environ 200 000kms...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Dans se cas si ses la poulie qui a jammer, j'ai tout défait et lubrifier, mais j'ai eu de fun a remettre en place le spring de la poulie.
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                  Typiquement c'est pas la poulie, mais le petit bras entre la poulie et la throttle body qui est la cause du trouble...

Un petit lubrification de temps a temps va aider, ou change le petit bras apres environ 200 000kms...
                  Merci de ta réponse.

C'est courant que les gens fassent cela à 200 000 kms? J'en ai 170 000 kms? (Peut-être les années aident pas - 1998- )
                  '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Chargement...
                  X