Je suis sur que la plupart d'entre vous avez lu mon sujet (pourquoi je ne prête pas mon v70 a ma blonde) et bien ses de ma faute si sa ses passer, je suis avec la voiture aux garage se matin, et je me suis aperçue que la pédale a gaz a très dur et jam, car quand je me suis stationner le rpm est monter a 2500rpm, ses pour sa quel ma dit quel avais pas de frein. j'ai donner un coup de pédale et ses revenue a la normale, plus les autre anomalie que j'ai constater, pivot de wiper qui commence a jamer, filtre a cabine bloquer, pour les pivot et le filtre a cabine je sait quoi faire, mais pour le système de poulie de la pédale a gaz avec quoi vous lubrifier sa.
p.s ma blonde connait rien en mécanique et je n'ais pas pris la voiture depuis que j'ai mon v alors que j'aurais du le prendre un fois de temps en temps pour voir si tout étais ok, ses une négligence de ma part.
p.s ma blonde connait rien en mécanique et je n'ais pas pris la voiture depuis que j'ai mon v alors que j'aurais du le prendre un fois de temps en temps pour voir si tout étais ok, ses une négligence de ma part.
![Gene](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/Gene.gif)
Commentaire