Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tube proche du bouchon a oil?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tube proche du bouchon a oil?

quel est le nom de la piece; un tube qui descend du dessus du moteur juste ou il y a le bouchon ? Le mien est fendu au milieux.

Tout fonctionne bien pas avertissement sur ordi ,sert a koi au juste ? steam air ? comment on repare sa ?

sur une s60 2005

Commentaire

Breather box , recycle les vapeurs d'huile ....
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

sa comme pas d'allure que mon tube est separer a hauteur du moteur et sa lair pas changeable sans defaire une parti du moteur.

Je paranoide en me demandant si cest pas un garage qui ma boussillier sa .
        a date on ma dit 3 heure de temps pis changer le module au complet sa monte quasiment a 600$ pour un tube a 25 $ .

Doit faire des mois je roule avec le tube completement sectionner ,jme demande si c'est pas quand jai fait changer ma timing belt cest ete entk.

Commentaire

Le mien aussi a dû être changé à 4.5 ans d'usure. De mémoire, c'est vraiment pas compliqué à changer. S'il te charge 3h et 600$ juste pour ça, change la pièce ET DE GARAGE!!

Les nouveaux tubes sont mieux conçus.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

tu risque peut etre de voir un check engine apparaitre un jour a cause de ca. pour ce qui est d'un sabotage ..faut pas paranoyer tes loin detre le seul qui a ce probleme.

Commentaire

je crois pas non plus quil es necessaire de changer le trappe a l'huile au complet, la hose devrais suffire a mon avis.

Commentaire

ok thx guys .

Commentaire

Chargement...
                X