Salut, Je suis pas mal nouveau dans le monde VOLVO J'ai checker checker et j'me suis décider j'ai acheter un S60 2004 2.4 chez un dealer en plus (dealer used) je suis partit avec le faire inspecter tout est beau sauf un bearing de roue (pas grave ca vaut pas trop cher pis c'est des bearing asemblé donc j'ai fait ca moi meme) mais je voit ti pas une coullisse d'huile (une chance que la skid plate n'était pas la j'men serai rendu compte juste a l'été probable...) retourne chez le dealer il me disent pas grave c'est probablement le gasket de la plug revient demain on te change ca. Ok retourne et il font ca. je prend le temp de nettoyer au brake cleaner si jamais ca se remet a couler... 3 jours plus tard curieux jme couche sous le char ca coule encore!!! je retourne au dealer il me dit ahh ca doit etre le gasket de panne vient demain on te fait ca! ok je retourne je chek faire la job c'est beau il ferme tout ca pis me dit tien ca coulera plus!! Bon j'espere que c'est la bonne, il me dit ben la ça fait juste la 2e fois!!!...Sacrament... ben non jme couche sous le char dimanche pis sa coule encore GRRRRR..... Retourne lundi (avant hier) il me dit '' c'est probablement le joint du spacer entre la panne a huile et la base du moteur mais pour refaire ca on doit sortir le moteur!!! d’après vous ça a tu de l'allure?? jveu ben croire que ya pas de place a travailler en dessous mais de la a sortir le moteur jme demande??? Au moins je paye pas mais mon driveway en asphalte qui va faire pitié tantôt...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S60 qui coule l"huile... fait chier!!
Réduire
X
-
Tu es sur quil sagit dhuile moteur?-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
-
C'est clair que son dealer n'est pas une specialiste Volvo...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
ça l'air moron, mais comme tu payes pas dis-tu, hé bien alors tu auras des pièces neuves sur ta voiture gratis jusqu'à ce que ce soit ok car si tu l'amènes chez un spécialiste Volvo, tu vas payer toi-même...'98 C70 coupe B5234T3 / M56H
Commentaire
-
J'pense ben qu'ils font de essais!! C'est ben vrai que tant que je paye pas c'est ok mais j'me suis acheter un S60 c'est pas pour rider avec un putain de cobalt de courtoisie!!! lol!!! non blague a part je chiale mais tant que je déplie pas une cenne... Pour ce qui est des pro de volvo dans mon coin ils se font tres rare j'ai la joie d'habiter la beauce et les dealer volvo sont rare ici!!! ya volvo de quebec mais sinon nada!!
Commentaire
-
Les 2.4 n/a ont une plogue qui bouche le retour d'huile quand ils sont turbo ( meme design de block ) , bien souvent sa peut arriver cette plogue qui est en metal est sorti de sa place et donne une impression que tout l'arriere du moteur coule , pour verifier elle est situe sur le block(arriere) en haut de la pan a l'huile , tu peut mettre ton doight pour voir si elle est encore la ! Beaucoup de monde connaisse pas et ils changent tout !! Lol1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
Commentaire