J'aimerais savoir si c'est une grosse job de changer le seal de transmission ou le shaft entre dans cette derniere.Et le prix d'une job du genre environ.Merci les gars
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
seal transmission s70 t5 manuel 98
Réduire
X
-
Pas un cardan,je sais faire la differance entre un cardan et tout les autres pieces mecanique d'une voiture quand meme,c'est le shaft qui entre dans la transmission.Tu as le cardan droit et se dernier est pris sur un shaft qui lui entre dans la transimission et c'est de la que ca suinte legerement.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messagePas un cardan,je sais faire la differance entre un cardan et tout les autres pieces mecanique d'une voiture quand meme,c'est le shaft qui entre dans la transmission.Tu as le cardan droit et se dernier est pris sur un shaft qui lui entre dans la transimission et c'est de la que ca suinte legerement.
non c'est pas une grosse job, faut enlever le cardan, enlever le seal et en repettre un neuf! donne toi environ 1h-1h30 si c'est ton premier. fait attention pour pas faire de groove sur la partie de la transmission où le seal va s'accoter!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Merci Marco!!Je savais pas comment le dire alors desole pour cette petite embiguite!!!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
Commentaire