Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte qui craque.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porte qui craque.

Salut tout le monde.

Y a t'il quelqu'un qui a un truc pour arrèter une porte de faire des cric crac croc.

J'ai l'impression d'entré dans une vielle Caprice 1980.

J'ai fait des test avec du W-40 et meme de l'huile a chaine mais aucun résultat.

Merci de vos suggestion.

A+

Envoyé par Rick2008 Voir le message
    Salut tout le monde.

Y a t'il quelqu'un qui a un truc pour arrèter une porte de faire des cric crac croc.

J'ai l'impression d'entré dans une vielle Caprice 1980.

J'ai fait des test avec du W-40 et meme de l'huile a chaine mais aucun résultat.

Merci de vos suggestion.

A+
    Regarde simplement si tes visses attache a ta pentures sont bien vissées

j,ai eu le meme probleme

Commentaire

c'est le door stopper qui fait ca.

Fait attention avec le wd-40 ca n'est pas un lubrifiant mais un dégrippant.

C'est très rare de pouvoir le réparer (mais c'est pas cher flambant neuf, demande a Rj240)

Sinon pour du lube: achète toi une cannette de Würth HHS, c'est le meilleur sur terre!

Commentaire

je suis au boulot et je ne vois pas c'est pour quel modèle, mais sur les 850 X70, le problème est relié a la penture de porte qui se désoude et c'est ce qui cause le crac!

2 solutions : t'enlève la porte et tu resoude la penture au frame ( ca ne dure pas longtemps...

l'autre solution, très durable, est de percer la tole (frame) et la penture et mettre une ou 2 bolts (dépendant de l'état de la désoudure!) avec des noix.

J'ai essayer les 2 solutions sur 5 véhicules différents, et je préconise la deuxième.

Good luck..!
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Chargement...