Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rpm glisse!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rpm glisse!!

jme demandais si cest deja arriver a kkun: jmexplique jai un s70 t5se 1998 automatique et lorsque jenfonce la pedal de gaz au fond (moteur chaud) le RPM monte immediatement mais trop on dirais genre 500tour et reste egal dememe pendant 2secondes ensuite se remet a monter normalkement...ca me fait seulement ca en 2ieme et 3ieme vitesse....cest pas la transmission qui glisse jen suis sure car ca fait pas ca quand jsuis en haut de 3500rpm.....

commence par nettoyer ton trottle peut etre.....
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

faut tu jle demanche tout???jai jamais fait ca....cest compliquer??

Commentaire

truc astuce??

Commentaire

La transmission fait un downshift se qui serais normal ?????
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

jparle pas dun downshift lol voyon jai pas autant de libellule que ca dans tete cest comme si la transmission glissais sauf jpense pas cest ca car cest just a bas rpm ca fait ca.....en haut de 3500rpm kan jefoire cest correct.... ca pourrais tu etre un trouble de vacuum???ou ma BOV??? question dememe.....??

Commentaire

Fait faire un essai routier par quelqu’un qui connait les volvo, ses dur a dire sur un forum, ont est pas assit a ta place
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Je croit simplement que c'est ton converteur de couple qui prend du temps a etre ''bloquer''... A mon avis sa devrait etre sa, normal temps qu'a moi, mais la mienne est manuel alors je ne suis pas sur de sa.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Pour 25$, si tu le fais toi-même , je ferais un simple changement d'huile à transmission. Tu ne dois pas mettre n'importe quel par contre.

Commentaire

lidée de lhuile est pas mauvais anyway dans tout les cas mais cestseulement kan le char est chaud ca le fait.... pis oui jirais bien voir un mecanicien volvo mais a l'approche de noel le budjet est po mal moin élevé pour le throttle que javais eu plus haut comme proposition jva verifier ca en fds!!
                    en passant un GROS MERCI de donner vos opinion cest vraiment apprécié!! vous etes ca coche!!

Commentaire

pis pour le converter de couple jai aucune idée cest quoi mais jva verifier sur internet voir!! merci a toi!!

Commentaire

Changer l'huile dans une transmission est plus simple que faire un changement d'huile moteur. A moins que tu veulent le flush total. À mon avis, dans ton cas, c'est pas nécessaire, remarque, je suis pas un vrai mécano. Mais je viens de la faire sur le mien et cela à fait une bonne différence. Note le mécano de Volvo te chargera pas 25$

Commentaire

bah jai fait lanné passé une partie de flush quand jai enlever mes 2 cardan mais rendu a 300000km meme en verifiant la liste de service de mon char qui dise de verifier seulement le niveau, je sais que elle le mérite jva mettre ca en liste des chose a faire sur mon toto!!

merci a toi!!!

Commentaire

Envoyé par sk8d32 Voir le message
                            ... pour le throttle que javais eu plus haut comme proposition jva verifier ca en fds!!
                            Si c'est une s70 t5se 1998, je ne crois pas que c'est le throttle car c'est un cable direct. Les ETM ont commencé en 1999.

S60T5 AWD 2014
                            XC90 2010
                            V70R 2007 Man.
                            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                            V70R 2000 Auto - vendu
                            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                            S60T5 2003 Man. - fin de bail
                            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

oui en effet cest un 98 donc cest celui de ta photo ak le cable!! demain jdevrais avoir le temps de cheker ca!! jai hate!!

Commentaire

Chargement...
                              X