Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timing Belt Kit - FCP Groton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'abord un gros merci à V2K pour ses judicieux conseils.

J'ai finalement commandé:
    • Timing Belt Tensioner Damper (AISIN)
    • Timing Belt Idler Pulley (GMB)
    • Timing Belt Tensioner Pulley (OEM)
    • Water Pump (HEPU)
    • Timing Belt & Serpentine Belt (Continental)
    • Front & Rear Camshaft Seal (Elring & CPR)
    Total $289 (taxes, shipping & douane inclus)

Je n'ai pas pris le kit 100% OEM parce que ma 850 a quand même 15 ans. Dans une grosse année, elle fait 7,000 kms alors si j'ai encore ma 850 dans 5 ans, on revérifiera l'état des pièces à ce moment là.

Pour ce qui est de l'installation, la plupart des mécaniciens, dont Gaétan, ont un tarif horaire variable (si l'on fournit les pièces ou non).

Pour cette job-ci, je fournis les pièces mais si un des bearings de roue est brisé (comme je le pense), ce sera à lui de commander ce qu'il lui faut pour faire la job.

Commentaire

J'ai reçu mon kit de FCP hier et pour ceux qui n'ont jamais commandé chez eux, je confirme qu'il n'y a pas d'autres frais exigés par UPS.

Le coût des pièces après escompte. Donc, pour un kit de timing belt

Timing Belt Tensioner Damper : 80.75$
      Volvo Timing Belt Idler Pulley: 23.37$
      Timing Belt Tensioner Pulley: 46.75$
      HEPU Water Pump: 46.63$
      Camshaft Seal Front (x2): 10.02$
      Rear Cam Seal (x2): 5.94$
      Continental Timing Belt: 27.06$
      Continental Serpentine Belt: 16.19$
      Total: 256.71$ (incluant l'escompte de 15% du Cyberweek)
      Shipping Cost (incluant taxes et dédouanement) 32$
      Grand Total: 288.71$

C'est bien pour dire mais si j'avais acheté les mêmes pièces, au même prix au Québec, j'aurais payé 38,50$ seulement qu'en TPS & TVQ.

J'comprends que ça prive le QC/Canada de revenus de taxes. Par contre, j'me sens pas coupable du tout, à écouter les nouvelles, j'pense que ça peut juste priver les "bons amis" des différents partis politiques ;-)

Commentaire

+1, je suis pas plus fous qu'un autre moi aussi, quand je vais être due pour des pneus, je vais aller faire un petit tour aux states!!!

http://auto.cyberpresse.ca/dossiers/...0_accueil_POS4
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

moi aussi j'attend des pieces de FCP et comme d'habitude ils sont dans les temps et moins cher que chez autopartsway,meme si chez se dernier le shipping est gratiut et que c'est au canada.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

J'suis un peu off-topic mais parlant d'économie je regardais récemment des sites web (en Chine principalement) pour commander des lunettes de prescription. Il y a un vaste choix de montures à prix incroyable et le prix moyen de verres/lunette est d'environ 40$. Quand on place une commande, on indique tous les paramètres qu'on peut obtenir de l'ophtalmologiste lors de l'examen de la vue. J'ai regardé plusieurs reviews sur YouTube de gens qui ont commandé leurs lunettes de ces commerces et ils sont satisfaits.

Je vais bientôt en commander 1 ou 2 paires pour voir si c'est vraiment une option intéressante car j'trouve que les prix ici sont exagérés. Je suspecte même certains lunetiers d'ici de faire faire les lunettes de leurs clients en Chine. Si quelqu'un a une prescription compliquée, c'est peut-être pas une bonne idée mais quand il s'agit de myopie ou de presbysie sans autre trouble, j'vois pas ce qui pourrait justifier un coût de 300$-400$-500$ avec une monture NoName. Entouca, j'vous en donnerai des nouvelles. Si ça vaut la peine, vous pourrez "investir" l'économie réalisée pour acheter de nouveaux phrares pour votre Volvo ;-)

Commentaire

Il y a eu un reportage sur les lunettes dans le journal de montreal recement sur les lunettes sur internet
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Oui, j'a vu cela et le gros problème est l'ajustement anatomique.

Commentaire

Ah Ok. Au sujet de l'ajustement anatomique, dans mon cas, ils ont toujours centré le focus de mes verres en prenant pour acquis que je portais mes lunettes bien accotées sur le nez entre les 2 yeux mais j'ai toujours porté mes lunettes plus bas ... ça fait que j'ai toujours été hors focus ;-) À moins que les chinois mettent le focus ailleurs , j'pense pas en souffrir bcp mais j'vous dirai ça bientôt.

Commentaire

www.rockauto.com
                    Est-ce que rock auto est un bon site selon vous, pour commander?
                    J'ai commander plus de 20 fois à cette endroit, sans surprise.

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                      J'comprends que ça prive le QC/Canada de revenus de taxes. Par contre, j'me sens pas coupable du tout, à écouter les nouvelles, j'pense que ça peut juste priver les "bons amis" des différents partis politiques ;-)
                      Bof, nous sommes les plus taxés en Amérique du Nord, alors faut pas trop avoir pitié...

Commentaire

Bof, nous sommes les plus taxés en Amérique du Nord, alors faut pas trop avoir pitié de couper dans les avantages sociaux des fonctionnaires...

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                          comme d'habitude ils sont dans les temps
                          Ils ont l'air dans le jus ces derniers temps! Un gars de là-bas m'avait dit que c'est un peu le bordel et m'a commande a prit 3 jours avant de décoller...

Commentaire

Envoyé par Pitfire Voir le message
                            www.rockauto.com
                            Est-ce que rock auto est un bon site selon vous, pour commander?
                            J'ai commander plus de 20 fois à cette endroit, sans surprise.

J'comprends pas ce que tu dis ...
                            Est-ce que tu nous demandes si rockauto.com est un bon fournisseur
                            ou bien ...
                            tu nous recommandes rockauto.com car tu as commandé + de 20x ?

Commentaire

J'comprends pas ce que tu dis ...
                              Est-ce que tu nous demandes si rockauto.com est un bon fournisseur
                              ou bien ...
                              tu nous recommandes rockauto.com car tu as commandé + de 20x ?
                              Hummm... Je crois les deux. Il se demande s'il s'est fait arnaquer 20 fois.

Sans connaître rockauto, je serais extrêmement surpris qu'il soit le meilleur fournisseur de pièces Volvo (aftermarket et/ou OEM) et qu'il soit aussi peu connu par les membres du Club.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

;-)

Me semble que j'suis allée regarder leur site cette semaine ... c'est peut-être Pitfire qui en avait parlé dans un autre post.

Si c'est bien le même, le site est bien fait, le catalogue de pièces semble complet et les prix semblaient compétitifs. Chose rare, le site est complètement bilingue et la traduction n'est pas faite en broche à foin.

Moi non plus ... j'ai jamais entendu quelqu'un parler de rockauto.com.
                                __________________________________________________ __________

J'viens d'aller fouiner au sujet de rockauto.com

Il semble bien connu sur d'autres forums et le web. Les reviews sont partagées.

Ici, ils sont bien cotés: http://www.customerlobby.com/reviews/5604/rockautocom/
                                Alors qu'ici, ils sont plutôt moyen: http://www.resellerratings.com/store/RockAuto

Bonne adresse à converser, ne serait-ce que pour la traduction du nom des pièces.

Commentaire

Chargement...
                                X