Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timing Belt Kit - FCP Groton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GroanMan Voir le message
    Attention: free shipping aux États-Unis seulement...
    Moi aussi j'ai commander a qq reprises et tres safe et livrer la semaine meme,j'ai commander un lundi et recu le vendredi 13h.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
      Donc, Fadi dans sont deal a 250$ doit offrir seulement la courroie??
      Attention! À 250$ ça inclut aussi l'installation et la garantie légale sur la réparation! ... ce que FCP n'offre pas dans la boîte livrée par UPS...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

En effet 250$ cest pas chere....
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

J'aime beaucoup Fadi et son équipe. Il a fait un excellent travail sur mon auto mais c'est vraiment loin de chez moi, avec mon horaire et les chantiers partout, c'est tellement pas pratique.

J'serais étonnée que Fadi remplace la pompe à eau et le tout kit pour 250$, temps & pièces avant taxes ... Si c'est le cas, ses prix sont pour le moins imbattables !

Commentaire

Est ce que tu as besoin de changer toutes ces pieces?
            Envoyé par MissB Voir le message
            Front Crank Seal 6842273 List $15.47
            Front Cam Seal 6842272 List $15.99
            Front Balance Shaft Seal 6842272 List $15.99
            Rear Cam Seal 9443310 List $14.32
            Rear Balance Shaft Seal 9443310 List $14.32
            Rear Crank Seal 9458178 List $26.65
            Quel est la marque de ces pièces?
            9146693 Timing Belt Tensioner List $165.07
            9146376 Timing Belt Idler Pulley List $103.17
            9135036 Timing Belt Tensioner Pulley List $110.05
            Serpentine Belt 9186352 List $56.86
            j'ai acheté un kit Front Strut de FCP et 1 mois après ils etaient completement fini. S'ils indiquent: Manufacturer: Aftermarket , méfis toi, la qualité peut etre soso. Si c'est une marque connu ça va. Surtout pour Timing Belt Tensioner, s'il lache tu saute le moteur!
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

J'aime beaucoup Fadi et son équipe. Il a fait un excellent travail sur mon auto mais c'est vraiment loin de chez moi, avec mon horaire et les chantiers partout, c'est tellement pas pratique.
              Donc tu comptes installer toi-même la timing belt, la pompe à eau, le tensionneur, ... ??

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

hihihiihhihihihi Non non non et si jamais un jour vous m'entendez parler de ça ... bloquez mon compte & bannissez-moi d'ici svp hihihihihihihihihi

J'en ai parlé avec Gaétan pour lui demander si je pouvais l'acheter et lui apporter.

Commentaire

Gaétan est un bon "Jack" car au prix qu'il charge (taux horaire), s'il ne fait pas d'argent sur les pièces en plus, il ne vivra pas riche!!

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est pour ça que je l'ai appelé avant pour lui en parler. S'il n'avait pas été d'accord, je n'aurais pas commandé le kit.

Commentaire

Envoyé par V2K Voir le message
                      Est ce que tu as besoin de changer toutes ces pieces?
                      Justement, c'est ce que je vérifiais aujourd'hui. D'après ce que j'ai lu, y'a des seals qui n'ont pas à être changés à moins évidemment qu'ils soient finis. Si c'est le cas, c'est beaucoup plus de travail.

[QUOTE=V2K;156276]Quel est la marque de ces pièces?[\QUOTE]

C'est le vendeur de FCP qui m'a confirmé le nom des fabricants. En parlant, on a remarqué que le "kit" coûte moins cher si on achète les pièces individuellement. Y'a 37$ de différence.

Envoyé par V2K Voir le message
                      J'ai acheté un kit Front Strut de FCP et 1 mois après ils etaient completement fini. S'ils indiquent: Manufacturer: Aftermarket , méfis toi, la qualité peut etre soso. Si c'est une marque connu ça va. Surtout pour Timing Belt Tensioner, s'il lache tu saute le moteur!

Commentaire

Évite comme la peste tout ce qui est Scantech !

Commentaire

C'est le vendeur de FCP qui m'a confirmé le nom des fabricants. En parlant, on a remarqué que le "kit" coûte moins cher si on achète les pièces individuellement. Y'a 37$ de différence.
                          C'est pas une grosse economie, considerant que tu as pour environ 35$ de sceal que tu n'a probablement pas de besoin.
                          Envoyé par Xilikon Voir le message
                          Évite comme la peste tout ce qui est Scantech !
                          Faudrait peut etre pensé a un upgrade. Car après la timing belt, c'est la 2ime pièce la plus importante, et qu'il ne faut pas qu'elle lache!
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Comment s'y retrouver parmi toutes ces combinaisons de marques lorsqu'on se monte un kit de TIMING BELT/pompe à eau?

Hepu, GMB, Alsin, Continental

C'est toutes des marques fiables ou est-ce mieux de ne pas prendre de chance et y aller OEM à 100%?

La différence dans les prix est énorme entre une marque X et OEM!

Commentaire

Personnellement, avec ce genre de pièce est si importante sur une voiture, je m'en tiendrais à du OEM ou l'équivalent qu'ils utilisent dans le garages et j'éviterais de vouloir sauver des 30-60$. Tu vas avoir l'espris tranquille après.

Ce n'est pas comme quand tu achètes des link kits de moins bonne qualité que tu peux facilement remplacer lorsqu'ils brisent...

C'est comme si un gars fait une demande en mariage à une fille avec une bague cheap de sur Ebay... Ça ne durera pas longtemps! S'il achète le gros diamant, il sera en business!
                              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

C'est tout à fait vrai. J'ai fait plusieurs commande depuis 5 ans et lorsqu'on te dit que ça va te coûter 37$ de frais, c'est que ça va VRAIMENT te coûter 37$.

Vas-y avec confiance.
                                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Chargement...
                                X