D'abord un gros merci à V2K pour ses judicieux conseils.
J'ai finalement commandé:
Je n'ai pas pris le kit 100% OEM parce que ma 850 a quand même 15 ans. Dans une grosse année, elle fait 7,000 kms alors si j'ai encore ma 850 dans 5 ans, on revérifiera l'état des pièces à ce moment là.
Pour ce qui est de l'installation, la plupart des mécaniciens, dont Gaétan, ont un tarif horaire variable (si l'on fournit les pièces ou non).
Pour cette job-ci, je fournis les pièces mais si un des bearings de roue est brisé (comme je le pense), ce sera à lui de commander ce qu'il lui faut pour faire la job.
J'ai finalement commandé:
- Timing Belt Tensioner Damper (AISIN)
- Timing Belt Idler Pulley (GMB)
- Timing Belt Tensioner Pulley (OEM)
- Water Pump (HEPU)
- Timing Belt & Serpentine Belt (Continental)
- Front & Rear Camshaft Seal (Elring & CPR)
Je n'ai pas pris le kit 100% OEM parce que ma 850 a quand même 15 ans. Dans une grosse année, elle fait 7,000 kms alors si j'ai encore ma 850 dans 5 ans, on revérifiera l'état des pièces à ce moment là.
Pour ce qui est de l'installation, la plupart des mécaniciens, dont Gaétan, ont un tarif horaire variable (si l'on fournit les pièces ou non).
Pour cette job-ci, je fournis les pièces mais si un des bearings de roue est brisé (comme je le pense), ce sera à lui de commander ce qu'il lui faut pour faire la job.
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