Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lent au démarage s40 2002 1.9T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lent au démarage s40 2002 1.9T

    Bonjour , et oui encore un p'tit problème,
    il y a 2 semaine j'ai eue un tcheck engine ,pas de problème majeure sauf que je trouvais qu,il était lent a démarer , mais comme j'était due pour un changement d'huile je suis passé au garage (dealer), c'était une sonde de température défectueuse et le mécano m'a dit que ca réglerait probablement mon probleme. Et non les symptome: est il est lent a démarer c'est comme si il n'y avait plus d'essence dans la ligne ...qu,il est obliger de pomper du réservoir.un coup parti...il tourne a merveille il prend tout le gaz que je lui donne .je l'ai meme clancher...pas de rotage ...avec vous d,autre petit point a vérifier Merci

  • #2
    Peut-etre un regulateur de pression d'essence? Un probleme connu de ces modeles...

    Ou de fois la solenoide pour la CVVT, ou le hub de CVVT...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Peut-etre un regulateur de pression d'essence? Un probleme connu de ces modeles...

      Ou de fois la solenoide pour la CVVT, ou le hub de CVVT...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      Le régulateur de pression d'essence est situer a quel endroit..?
      est-ce possible qu,il soit partiellement obstruer? et qu'il cause des problemes au démarage seulement?...j'ai la mauvaise habitude de tetter le fond de la tank...

      Commentaire


      • #4
        Faut remplacer le Fuel Pressure Regulator , il est situé sur le rail des injecteurs

        Fadi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fadi Voir le message
          Faut remplacer le Fuel Pressure Regulator , il est situé sur le rail des injecteurs

          Fadi
          Merci, 2 réponses pour la meme piece... ca vaut combien ce Fuel Pressure Regulator et est-ce une grosse job a changer...précausion a prendre..Merci

          Commentaire


          • #6
            Tres facile a changer, je croix que ca vaut environ $150-$200...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Fuel Pressure Regulator...

              Envoyé par Denis.GS40 Voir le message
              Merci, 2 réponses pour la meme piece... ca vaut combien ce Fuel Pressure Regulator et est-ce une grosse job a changer...précausion a prendre..Merci
              Salut Denis.GS40,

              J'ai le même problème que toi au démarrage... ca prend 4-5 secondes avant de démarrer. Le reste du temps ca fonctionne bien.

              As-tu changé la fuel pressure regulator? Est-ce que ça réglé ton problème ou il y avait autre chose?

              Comme la pièce est cher j'aimerais mieux ne pas me tromper...
              Ou as-tu acheté la pièce et combien as-tu payé?

              Merci!
              V50 T5, 2011
              VW Westfalia 1973

              Commentaire

              Chargement...
              X