Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre petite question v70 t5 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autre petite question v70 t5 1998

J'avais un problème d'ABS sur la t5. J'ai démonté le module pour le fun et voici le numéro de la pièce qui était en place:

9162675 6840
    Control-unit + tracks 4wd
    10 0946-0402 3 3x5669

Est-ce que la pièce est supposée fitter sur la t5? Il y a un stud de plus sous le module. Ce module n'est pas natif sur l'auto. Il était boulonné à moitié, ne faisait pas contact. IL est fonctionnel, non rebuilt, je l'échangerais soit contre un bumper avant(t5) soit contre des shock de hayon arrière, soit un condenseur d'a/c qui est étanche.

usuellement les modules ont juste besoin d'etre "rebuilt" et sa regle la plupart des problemes.
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

Rebuilt

Je viens de mettre un rebuilt que j'avais en stock et j'ai toujours ce problème. Quand j'ai refait les freins(disques et plaquettes) il y avait énormément de poudre metalique sur les jantes etc. Je suis rendu à nettoyer mes couronnes et mes sensors en avant. Est-ce que l'ordinateur de bord, celui qui affiche la consommation d'essence entre en trouble aussi quand on a un code ABS? Je n'ai pas vu de données là dessus.

C'est pour ça que je vends mon module 4wd, il est bon et j'ai besoin de pièces telles que shock pour la porte arrière, condenseur a/c, un bumper temporaire même craqué.

Merci pour ces réponses

Commentaire

Chargement...
      X