Annonce

Réduire
Aucune annonce.

antigel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• antigel

Quelle antigel est recomander pour 960 1995 Specification norme ect. MERCI

Moi je prends du CoolDex pour moteur en aluminium (couleur orange) au Canadian Tire pour ma Volvo. Ça fait 5 ans que je roule avec ça et c'est un excellent produit pour moins de 20$ le bidon.
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Passe chez volvo et ramense 4litres qui se mix avec 4 litres d'eau et aucune inquietude ..... Je vois pas le point de faire un debat sur quoi mettre ...
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
        Passe chez volvo et ramense 4litres qui se mix avec 4 litres d'eau et aucune inquietude ..... Je vois pas le point de faire un debat sur quoi mettre ...
        +1
        Pour la petite difference de prix et tu met une fois a tous le 2 -3 ans ca ne vaut pas la peine de se casser la tete et tu est certain d'avoir la bonne chose.

Envoyé par Mudstrap Voir le message
        Moi je prends du CoolDex pour moteur en aluminium (couleur orange) au Canadian Tire pour ma Volvo. Ça fait 5 ans que je roule avec ça et c'est un excellent produit pour moins de 20$ le bidon.
        A moins que je me trompe le coolant orange est incompatible avec les autres de type vert -bleu et il faut faire un flush complet

http://www.popularmechanics.com/cars...oducts/1272436

How about just pouring orange antifreeze into every cooling system, say, yours? Sorry, but it's not that simple. The new organic acid antifreezes may be used only if the cooling system has an aluminum radiator (rather than copper-and-brass).

However, let's assume the reason you're thinking of a coolant change is because you're changing a cooling system part (pump, radiator, heater, thermostat housing) on a system with a conventional coolant, not an organic acid orange or pink. In that case, don't change to organic acid orange, even if the part you're installing is aluminum. Use a fresh fill of familiar U.S. yellow/gold or green silicated antifreeze.
        D'apres moi tu va juste reduire la vie de ton systeme (pompe, radiateur et autres)
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...
        X