Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terra clean?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fais une recherche dans les archives, rj240 a déjà répondu à cette question et détaillé les coûts et procédures.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      J'ai retrouvé, apparemment c'est 149.99$+tx, savez vous si la vidange est compris dedans ou faut-il la faire immédiatement après?
      Volvo S70 Glt 1999

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par miste90s Voir le message
        J'ai retrouvé, apparemment c'est 149.99$+tx, savez vous si la vidange est compris dedans ou faut-il la faire immédiatement après?
        Je croix que vous etes entrain de melanger deux choses completement differents...

        Il y a la traitement Terraclean, a $149.99, qui est la nettoyage des injecteurs, etc, avec la machine Terraclean.

        L'autre chose c'est quand on faire un "soak" pour essayer de decoller de piston rings qui a ete coller a cause de carbon. On prendre la produit Terraclean et mettre directement dans chaque cylindre. C'est seulement avec un soak que vous avez besoin de faire un changement d'huile par apres...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          Ok, et pour le "soak" pas besoin de machine du coup nan?
          Volvo S70 Glt 1999

          Commentaire


          • #20
            Pas besoin de la machine pour faire un "soak"...

            Mais si les rings sont vraiment coller, c'est mieux de faire un 'soak' et un traitement aussi...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rj240 Voir le message
              J'oublie le prix exact...je vais verifier demain...

              En bref, on branche notre machine sur le "Fuel rail" directement, on coupe le pompe a l'essence de l'auto, et on fait rouler l'auto sur le produit Terraclean seulement pendant environ 30mins. Ca nettoie les injecteurs, le chambre a combustion, les valves, et beaucoup plus. On enleve pas les injecteurs, mais ils sont les premiers pieces qui sont en contact avec le produit apres que ca rentre par les fuel rail...

              Voici le lien a la site en francais (Il ya a beaucoup plus de info sur le site): http://www.terraclean.net/fr/home.htm
              Procédure (archives)
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai présentement pas de soucis avec mon moteur mais je me dis que ça peut être préventif et que ça ne peut faire que du bien.
                Volvo S70 Glt 1999

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par miste90s Voir le message
                  Je n'ai présentement pas de soucis avec mon moteur mais je me dis que ça peut être préventif et que ça ne peut faire que du bien.
                  Donc pour toi fait juste une traitment Terraclean...pas besoin de faire un "soak"...


                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok merci pour les infos, j'offrirai peut être ça à mon moteur pour noël! Si il est sage!!
                    Volvo S70 Glt 1999

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Il y a la traitement Terraclean, a $149.99, qui est la nettoyage des injecteurs, etc, avec la machine Terraclean.
                      Selon mes lectures des autres discussions, il est mention que c'est principalement pour les moteurs à haut milage et qu'il faut faire un changement d'huile par la suite.

                      2 questions:
                      - À partir de quel milage (km) c'est pertinent? (je suis rendu à 165k km)
                      - Le changement d'huile est exclus dans le 149.99$? (je présume)
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Selon mes lectures des autres discussions, il est mention que c'est principalement pour les moteurs à haut milage et qu'il faut faire un changement d'huile par la suite.

                        2 questions:
                        - À partir de quel milage (km) c'est pertinent? (je suis rendu à 165k km)
                        - Le changement d'huile est exclus dans le 149.99$? (je présume)

                        Non, non. Tu melange deux choses completment differents. Il y a la traitement Terraclean, et la "Soak" avec la produit Terraclean.

                        La traitement Terraclean est quand on passe la produit de Terraclean avec la machine speciale, et on roule la moteur avec la produit au lieu de l'essence. Ca fixe sur la rail des injecteurs, et ca nettoie tous apres la rail (injecteurs, valves, chambre de combustion, catalyseur, capteurs O2, etc). La traitement peut etre utile aussi peu que chaque 15 000-20 000km, depandant sur la qualite de l'essence et la facon de conduite. Il y a pas de changement d'huile necessaire...

                        Un "Soak" avec la produit Terraclean est quand on a des "piston rings" qui sont saisie par la carbon, est on mets la produit Terraclean directment dans chaque cylindre, et on le laisse tremper pendant un nuit. On a eu beaucoup de succes avec des soak, on a resuissit de sauver des moteurs, des cylindres avex presque pas de compression qui ont revenu a normal apres un soak. Evidement c'est plus avec des moteurs a haute milage, et un changememnt d'huile est necessaire pour enlever la produit qui a melanger avec l'huile...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah! Ok, merci pour ces explications.

                          Donc une voiture qui n'a pas de problème majeur de compression, tu recommanderais plus le traitement Terraclean (sans soak) pour décrasser les résidus? Est-ce contre-indiqué de faire un soak simplement pour nettoyer à fond (i.e. même si aucun piston n'est saisi)?
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Ah! Ok, merci pour ces explications.

                            Donc une voiture qui n'a pas de problème majeur de compression, tu recommanderais plus le traitement Terraclean (sans soak) pour décrasser les résidus? Est-ce contre-indiqué de faire un soak simplement pour nettoyer à fond (i.e. même si aucun piston n'est saisi)?
                            Exactement...

                            Un soak est vraiment juste quand il y a un problème de compression...

                            Le traitement Terraclean est recommander en toute temps pour nettoyer tout qui est toucher par l'essence...

                            Si t'as jamais faite un Terraclean, c'est sur que tu va voir un différence avant et apres...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par rj240 Voir le message
                              Si t'as jamais faite un Terraclean, c'est sur que tu va voir un différence avant et apres...
                              C'est sur ma liste! (Après le turbo 16T et le downpipe)
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • #30
                                j'imagine que cela peu aider quelque peu a la consomation d'essence aussi ?

                                Chap

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X