Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terra clean?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terra clean?

    Salut,

    J'aimerais connaître vos impressions sur le nettoyage actifs des chambres de combustion

    TerraClean ou autre nettoyage actif; J'entend l'ouverture de l'intake et l'Envoi forcé de matérieil "nettoyant" et non juste l'Addidtif qeu l'on met dans le réservoir à essence.

    Pour, contre, pour mais...

    Bref, exprimez-vous

  • #2
    salut

    Aucune opinion?

    quelqu'un?

    Commentaire


    • #3
      Tres bon resultats , j'en fais au moins un par jour sinon deux a la job , sa netoye tres bien , fais longtemps que le produit est sur le marche , le meuilleure resultats c'est les moteurs plus vieux , on decompresse les cans , remplir les cylindres jusqua quand sa sort part la bougie , le laisser toute une nuit ou deux que sa descend dans la base , changemet d'huile au par apres et les resultats sur la compression sont tres sureprenants sur un moteur encrasser et non mecaniquement briser , j'ai vue d'un cylindre a 80 psi de compression remonter a 170 psi , quand c performer sur le fuel rail c tres efficace aussis sur le netoyage des injecteurs , valves , cylindre , exhaust valve , o2 sensor et cat .
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Merci de l'info ! Je songe à en faire sur le mien vu le millage, question de préserverer l'excellent état de fonctionnement.

        Commentaire


        • #5
          salut

          Merci Marius, très apprécié

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu Roger-dee et Dave faire des miracles avec du SeaFoam sur la vieille 242 que je leur avait vendu qui tournait vraiment tout croche et après le traitement, ca tournait comme un moine, ils sont montés à Sherbrooke avec!

            Je viens ce soir de passer au Seafoam (en spray cette fois) une vieille souffleuse que j'ai acheté dernièrement et encore une fois, ca ronronne solide après le traitement.

            Cependant, si tu fais ce traitement, attend que le soleil soit couché ou va dans un terrain vague pcq ca boucane en malade! Cherche "seafoam" sur Youtube, tu vas comprendre
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              "Seafoam"... C'est pas ça le sable de mer qui fait des miracles dans la chambre à combustion? :scratch:
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Lollll je vient de voir un vidéo du Seafoam, comment faire un show de boucane sans brûler ses pneu hahaha
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                Commentaire


                • #9
                  J'ai passé un SeaFoam dans ma vieille souffleuse et mon moteur hors bord de bateau qui date de 1966 ...

                  Le moteur de bateau part après seulement 2-3 coups de crinque !

                  Ce produit est disponible dans les CarQuest.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste une question: si tu mets le produit das les cylindres pendant 24h, est-ce que tu peux quand même faire tourner le moteur pour chauffer l'huile pour la vidange?
                    Aussi quels sont les différent produits disponible? et ou les trouver?

                    Merci
                    Volvo S70 Glt 1999

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mario Voir le message
                      J'ai passé un SeaFoam dans ma vieille souffleuse et mon moteur hors bord de bateau qui date de 1966 ...

                      Le moteur de bateau part après seulement 2-3 coups de crinque !

                      Ce produit est disponible dans les CarQuest.
                      Ils ont maintenant chez Canadian Tire aussi...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez Canadian-tire, j'ai cherché et ils semblent vendre seulement celui en spray... Pratique pour les petits moteurs mais pour les autos, vaut mieux la bouteille qui va fournir plus (chez Carquest entre autre). Simplement débrancher le vacuum du brake booster et syphoner par petit coup à haut RPM sans étouffer le moteur.

                        Pour infos: http://www.seafoamsales.com/

                        J'imagine que ca fait la même job que le TerraClean?
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par miste90s Voir le message
                          Juste une question: si tu mets le produit das les cylindres pendant 24h, est-ce que tu peux quand même faire tourner le moteur pour chauffer l'huile pour la vidange?
                          Oui, il ne devrait pas y avoir de trouble selon moi (mais jsuis pas un mécano). Mais ne fait pas forcer le moteur. Seulement le chauffer au Idle et ensuite tu changes l'huile.
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Phil Voir le message
                            Chez Canadian-tire, j'ai cherché et ils semblent vendre seulement celui en spray...

                            ...J'imagine que ca fait la même job que le TerraClean?
                            Bizzare, la Canadian Tire pres de moi l'offre en bouteille...

                            Et non, c'est pas tout a fait comme Terraclean...

                            www.terraclean.net

                            N'oubliez pas que ca prendre un machine speciale pour la traitement Terraclean, et ca branche directement a la rail d'injection. L'auto roule sur la traitement seul pendant un bon 10-15 minutes, et ca nettoie tout que ca touche: rail, injecteurs, valves, chambre de combustion, capteurs O2, catalyseur, etc...



                            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah au pire ça coûterais combien de le faire faire? Pour un nettoyage complet?
                              Volvo S70 Glt 1999

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X