Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chauffage T5 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chauffage T5 1998

En achetant la voiture, j'ai remarqué une petite odeur sucrée dans l'auto. En donnant une go à l'auto, une petite fumée se dégageait sous la console centrale. les vitres et le dash avaient un aspect... collant. j'avais tellement de travail à faire sur l'auto que j'ai retardé cette petite job le plus possible mais là, y commence à faire froid le soir, je n'avais plus le choix. Je croyais que ce serait une job de fou mais à ma grande surprise, en deux heures, avec une pause café, tout était nickel. J'ai commencé par tout flusher le prestone. J'ai démonté le coffre à gants, les deux côtés de la console centrale, les deux dessous du dash et les deux plastiques protecteurs. J'ai aperçu un boitier blanc, tout crotté et beurré à mort de gasket maker rouge. C'était l'enfer. J'ai tout enlevé, pas trop fait de dégât, et remplacé le radiateur de chaufferette ainsi que les tuyaux et les O ring. Maintenant, les vitres n'ont plus de buée, ça sent l'armor all et ça chauffe en baptême avec un thermostat neuf
Chargement...
X