j'aurais vraiment besoin de votre aide. En revenant de travailer tento sur la 116 mon s70 m'a lacher. Les vitesses ont arreter de rentrer tout d'un coup c'est comme si j'étais sur le neutre tout le temp...quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p Merçi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Urgent*
Réduire
X
-
...
je vien de parler a Marc-André et il pense que ca serait plus un trouble de cable ou quelque chose du genre. Dison que ca tombe mal je retravail ce soir a longueuil et mon auto ne pourra pas rester ou elle est bien longtemp. En gros ca prendrais une âme charitable qui pourrait jeter un coup petit coup d'eoeil.Je suis pas tres bon en mécanique. Merçi
Commentaire
-
Manuel ou auto? Manuel jimagine...-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
...
Bon l'auto est toujours a longueuil et le garage déménage donc. il vas faloir que je la bouge de la. Mais bon, la meilleur chose a faire serais d'ammener un mécano sur place pour qu'il puise vrai,emt voir le probleme. car vite vite comme ca ca ne semble pas les cables...en tk si quelqun es dans le coin de longueuil et voudrais bien aller vérifier j'apprécirais au plus haut point. les clées sont dans l'auto donc ca ne serais pas compliquer.Si vous passer dans ce coin et que vous pouvez jeter un ptit coup d'oeil ca serais vraiment chouette. Juste m'envoyer un m.p et je vous donnerai les détails. Merçi
Commentaire
-
Tu nas pas repondu a ma question mais dans le cas dune automashit je regarderais vers la pnp switch si manuel ta clutch semble telle ne pas vouloir remonter? Si cest le cas cylindre de clutch... Bref il faudrait un peu plus de details pour te donner des hypotheses de diagnostique...-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
bonne nouvelle!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
--------------------------------------------------------------------------------
Probleme résolu...il s'agissait d'un cardan qui avait débarquer...S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Commentaire