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    j'aurais vraiment besoin de votre aide. En revenant de travailer tento sur la 116 mon s70 m'a lacher. Les vitesses ont arreter de rentrer tout d'un coup c'est comme si j'étais sur le neutre tout le temp...quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p Merçi

  • #2
    ça ressemble à un cylindre de clutch
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

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    • #3
      cylindre de clutch et clutch neuf de 4 mois

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      • #4
        moi il m'as laché 2 fois en 1 ans 1/2 .. maintenant j'ai un cylindre de clutch de 850 ( à exterieur de la clutch )
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

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        • #5
          ...

          je vien de parler a Marc-André et il pense que ca serait plus un trouble de cable ou quelque chose du genre. Dison que ca tombe mal je retravail ce soir a longueuil et mon auto ne pourra pas rester ou elle est bien longtemp. En gros ca prendrais une âme charitable qui pourrait jeter un coup petit coup d'eoeil.Je suis pas tres bon en mécanique. Merçi

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          • #6
            pm envoyé ..
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

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            • #7
              ...

              Bon on as vérifier et tous les cables bouge normalement ainsi que le cylindre de clutch. La pédale elle est normal aussi! des idées???

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              • #8
                Manuel ou auto? Manuel jimagine...
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                • #9
                  ...

                  Bon l'auto est toujours a longueuil et le garage déménage donc. il vas faloir que je la bouge de la. Mais bon, la meilleur chose a faire serais d'ammener un mécano sur place pour qu'il puise vrai,emt voir le probleme. car vite vite comme ca ca ne semble pas les cables...en tk si quelqun es dans le coin de longueuil et voudrais bien aller vérifier j'apprécirais au plus haut point. les clées sont dans l'auto donc ca ne serais pas compliquer.Si vous passer dans ce coin et que vous pouvez jeter un ptit coup d'oeil ca serais vraiment chouette. Juste m'envoyer un m.p et je vous donnerai les détails. Merçi

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                  • #10
                    Tu nas pas repondu a ma question mais dans le cas dune automashit je regarderais vers la pnp switch si manuel ta clutch semble telle ne pas vouloir remonter? Si cest le cas cylindre de clutch... Bref il faudrait un peu plus de details pour te donner des hypotheses de diagnostique...
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                    • #11
                      ...

                      elle est manuel....

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                      • #12
                        ...

                        Probleme résolu...il s'agissait d'un cardan qui avait débarquer...

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                        • #13
                          bonne nouvelle!!
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                          • #14
                            ...

                            Effectivement! Merçi

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                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              Probleme résolu...il s'agissait d'un cardan qui avait débarquer...
                              Brisé ou bien débarqué? Un cardant ça ne débarque pas comme ça... sais-tu c'est quoi la cause de ce qui a fait ça?
                              S60 T5

                              3 downpipes installés!

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