Allo TLM...
je suis un peux perplexe face à la disponibilité de manuels pour mon modèle de Volvo (1992-940 gle(non turbo)
Je l'ai acquise lors de la dernière tempête de neige au Québec ! :lol:
Elle s'est très bien comportée depuis, puis soudain elle ne part plus et quelques mécaniciens (généraux) sont dépassés qu'elle tourne et ne parte plus!
(pas de feu)
à la lecture des code j'obtiens 1-1-1 en A2 et 1-1-1 en A-6...??? rien comme trouble??? Les pompes à gaz sont fonctionnelles, car j'ai dévissé la ligne à gaz à la rail d'injection et ça pisse en masse???
J'ai vérifié tous mes grounds dessous le capôt, nettoyé toutes mes connections oû il y avait jouints ou connections.
La bobinne d'allumage(coil)est bonne après tests d'homs mais n'émets pas de feu vers le cap distributeur???
Je n'obtiens pas de "check engine" light avant de démarrer en position 1(un)sur la clef à l'ignition ni même dans la position 2 (deux)juste avant de crainker.??? Elle tourne bien mais ne démarres pas ???
Toutes mes fusibles sont bonnes, puis viennent ensuite les relais (un en dessous du coté passager"Blanc")
Puis comment m'assurer que le ignition module est bon??
Existe-t-il un test à faire pour m'assurer que le power stage ou ignition module est bon???
J'ai réussi à télécharger le logiciel Vadis, mais je ne réussis pas à l'installer car lors du set-up j'obtiens une fenêtre qui me mentionne...
"This Program requires Vadis/safe client" ???
Que je ne retrouve pas sur Vadis ?
Merci de tous commentaire pouvant me diriger vers une solution possible au problême de non-démarrage !
Jean-Pierre (artbust) :cry: :cry:
je suis un peux perplexe face à la disponibilité de manuels pour mon modèle de Volvo (1992-940 gle(non turbo)
Je l'ai acquise lors de la dernière tempête de neige au Québec ! :lol:
Elle s'est très bien comportée depuis, puis soudain elle ne part plus et quelques mécaniciens (généraux) sont dépassés qu'elle tourne et ne parte plus!
(pas de feu)
à la lecture des code j'obtiens 1-1-1 en A2 et 1-1-1 en A-6...??? rien comme trouble??? Les pompes à gaz sont fonctionnelles, car j'ai dévissé la ligne à gaz à la rail d'injection et ça pisse en masse???
J'ai vérifié tous mes grounds dessous le capôt, nettoyé toutes mes connections oû il y avait jouints ou connections.
La bobinne d'allumage(coil)est bonne après tests d'homs mais n'émets pas de feu vers le cap distributeur???
Je n'obtiens pas de "check engine" light avant de démarrer en position 1(un)sur la clef à l'ignition ni même dans la position 2 (deux)juste avant de crainker.??? Elle tourne bien mais ne démarres pas ???
Toutes mes fusibles sont bonnes, puis viennent ensuite les relais (un en dessous du coté passager"Blanc")
Puis comment m'assurer que le ignition module est bon??
Existe-t-il un test à faire pour m'assurer que le power stage ou ignition module est bon???
J'ai réussi à télécharger le logiciel Vadis, mais je ne réussis pas à l'installer car lors du set-up j'obtiens une fenêtre qui me mentionne...
"This Program requires Vadis/safe client" ???
Que je ne retrouve pas sur Vadis ?
Merci de tous commentaire pouvant me diriger vers une solution possible au problême de non-démarrage !
Jean-Pierre (artbust) :cry: :cry:
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