Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alignement Longueuil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alignement Longueuil

Salut,
    Voila un moment que mon char roule un peu croche et cet aprem je vais changer mes tie rod in et aussi un top plate, je devrais donc passer par la case alignement et je voulais connaître une bonne adresse sur la Rive-sud, avec les prix si possible.
    Volvo S70 Glt 1999

Alignement

Pneus Chartrand sur Curé poirier, belle job et les gars sont professionnels

Commentaire

Alignement avant seulement chez Gene Venne, c'est environ 45 tomates!

Commentaire

Ok merci bien je vais voir ça.
        Dommage pour les tomates c'est plus trop la saison!!Il accepte les pommes aussi?!!
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

tomates

les peanuts en tout temps

Commentaire

Adresse :

965 boul. Taschereau (coin Desaulniers)
            Longueuil
            J4K 2X2

(450) 677-5255

Commentaire

Ok merci, faut encore que je les changent, j'ai pas le temps en ce moment.
              Connait-il bien les volvo aussi?
              Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Gene Venne fait de tout... pour M. et Mme Tout-le-monde. Tout est pas cher à cet endroit, ce qui attire ceux qui investissent le moins possible dans leur véhicule. Il n'y a pas tant de Volvo qui va à cet endroit.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

La référence est pour l'alignement seulement... Pour la mécanique Volvo sur la rive-sud, c'est Gaétan Auto à La Prairie avec ses 30 ans d'expérience!
                  Dernière modification par Hystérique, 17 septembre 2011, 12h14.

Commentaire

C'est là que je suis allé une fois, il m'a paru bon.
                    Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Gene Venne fait de tout... pour M. et Mme Tout-le-monde. Tout est pas cher à cet endroit, ce qui attire ceux qui investissent le moins possible dans leur véhicule. Il n'y a pas tant de Volvo qui va à cet endroit.
                      J'étais allé là pour changer juste mon muffler: $1006.00 plus le temps...

C'est vraiment pas cher, en effet!
                      98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                        Es-tu sûr que le commis n'a pas pesé un mauvais piton sur la caisse?

Commentaire

[QUOTE=Hystérique;151956]
                          Envoyé par d-bock Voir le message
                          QUOTE]

Es-tu sûr que le commis n'a pas pesé un mauvais piton sur la caisse?
                          Non! Comme j'étais sceptique, j'ai demandé et redemandé des explications, et c'était bel et bien le prix d'un muffler de S70 turbo (turbo c'est ben plus cher qu'ils m'ont dit!)

Volvo Brossard me le faisait genre à $360.00 plus temps pour du OEM garanti, si ma mémoire est bonne...
                          98 S70 T5 SE

Commentaire

Y en aura qui vont passer un p'tite vite pour se faire de l'argent... L'ancien proprio de ma volvo a fait réparer en urgence sa voiture pour une pompe à gaz qui a lâché et le mécano s'est arrangé pour faire payer presque 600$ pour un Scan-Tech (il devait se dire que comme la pompe sera dans le réservoir, personne ne verra pas de différence) !!

La job était mal faite que ca coulait toujours quand je fais le plein. J'ai fini par acheter un OEM Volvo pour 325$ neuf.

Commentaire

Le prix du client dans le walker est de 743$ ouf sa pas de bon sens
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Chargement...
                              X