SALUT LA GANG,J'AI UN AUTRE PROBLEME AVEC MON S70 1999 2.4T AWD ET J'AURAI BESOIN D'AIDE, CAR QUAND JE VEUT PARTIR LE MOTEUR CHAUD IL A BEIN DE LA MISERE, IL FAUT QUE JE METTE LE PIED AU FOND AU MOIN 30 SECONDE AVANT QUE CA PARTE, IL FAIT COMME SI IL ETAIS NOYER ET J'AI REMARQUER QUE L'INDICATEUR DE TEMPERATURE RESTE AU BAS QUANT IL NE DEMMARE PAS, COMME SI IL ETAIS FROID ET POURTANT LE MOTEUR EST CHAUD,quand je demare le moteur a froid il n'a jamais de probleme ca demare comme un neuf et la temperature monte normalement, JE DEMANDAIS SI QUELQU''UN AURAIS DEJAS EU CE PROBLEME OU UNE BONNE IDÉE DU PROBLEME. MERCI DE M'AIDER !
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probleme de demarage a chaud
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Les causes sont multiples mais ultimement, ca peut etre ceux-ci :
relais pompe a gaz
pompe a gaz
camshaft position sensor
engine coolant temp sensor
ignition coil
Moi j'avais eu ce problème et j'ai fait tout ce qui est possible pour le régler pis le seul qui m'a donné des résultats est la pompe a gaz.
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j'ai oublier de dire que mon fan du radiateur marche meme quand le moteur est froid, exemple je pard la voiture a froid et je le l'eteind apres 1 minute et le fan marche encore 2 minute apres l'avoir eteind et la temperature est a peine decoler du bas.je me demandais si ca pouvait etre un relais qui fait ca! merci de me repondreDernière modification par cedv, 18 septembre 2011, 06h13.
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Thermostat, j'ai déjà eu le même trouble!
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Thermostat et/ou coolant temp sensor...
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2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
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j'ai eu le même problème l'an passer et j'ai changer le coolant sensor.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
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J'ai déjà eu un problème semblable, c'était le température sensor qui était défect.
Mon char partait pas chaud mais il partait si je le débranchait. :clap:
Si tu dois remplacer le sensor remplace aussi le thermostat, t'es déjà là.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
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Engine coolant temperature sensor. A chaud le moteur croit qu'il est froid, alors le système fait tout ce qui est nécessaire lorsqu'un moteur est froid. Le mélange est enrichi. l'avance est ajusté etc. ce qui rend le moteur difficile à partir. Lorsque tu roule le moteur peut donner des signes d'hésitations, ne pas bien maintenir son ralenti et la consommation d'essence est plus élevée.
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