Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilométrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kilométrage

Bonjour,
    Depuis cet été mon speedometre et le kilométrage de mon char marchaient par intermittence, j'ai donc démonté mon module abs (il faut que je le répare) mais du coup il doit manquer autour de 2000km au compteur alors je voulais savoir si je pourrais le remettre à jour?
    Volvo S70 Glt 1999

Non. Pas d'un facon legale...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ok merci, du coup si je veux remettre le compteur a jour c'est moi qui devra décider du nombre à ajouter? Y a pas une autre place dans le char qui compte les km? comme le témoin de service, est-il indépendant?
      Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

c'est strictement illégale de modifié le kilométrage inscrit au compteur puisque tu ne peux savoir de facon exacte la quantité de km manquant.... avec ou sans probleme tu devras vivre avec... vérifie les speedsensor.
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Ok c'est bon, dans ce cas je ne me risquerai pas à le faire.Je vais vivre avec, c'était surtout pour être sur pour ma prochaine vidange.
          Mon speedsensor gauche est surement du mais là j'ai démonté mon module abs et il y a quelques soudure à reprendre mais j'attends de voir avec quelqu'un qui à plus l'habitude pour ce genre de soudure, ça à l'air minutieux.
          Du coup je me balade sans speedo, odo, abs, stc , ni cruise control, mais je le vit bien!
          Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Chargement...
          X