Annonce

Réduire
Aucune annonce.

air pump

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• air pump

Salut les gars! l'application pour un air pump est elle la meme pour s70 et un 850. merci
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

personne ne sais ca??

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Commentaire

different, fu#k it though mine's been dead for 5yrs n im not caring.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

my airpump is dead does not bother me, but the check engine yes.i dont like the orange lights in the dash and I want to open the computer to bypass the airpump.

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
          my airpump is dead does not bother me, but the check engine yes.i dont like the orange lights in the dash and I want to open the computer to bypass the airpump.
          C'est ca que j'ai fait...un petit diode, et voila! Plus de check engine light pour la airpump!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
            C'est ca que j'ai fait...un petit diode, et voila! Plus de check engine light pour la airpump!
            +1

Commentaire

mais c'est ca mon probleme je suis pas douer en electro.marco m'a deja donner un lien pour ca mais je me risque pas.

Commentaire

sa fait tu réellement quelque chose la pompe a air ?? (la mienne aussi et morte..comme la plupart)
                S70 T5m 1998 connecting rod explosé
                S70 T5SEa 1999
                sigpic

Commentaire

Ça fait chier! :P

Commentaire

vite de meme a l'oeil elle sont pareil,c'est la la differance entre les 2 a part le numero de pieces?

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                      vite de meme a l'oeil elle sont pareil,c'est la la differance entre les 2 a part le numero de pieces?
                      Aucun idee, mais ils sont deux numero de pieces differents...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                      X