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exhaust manifold gasket,

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  • exhaust manifold gasket,

    Je prévois remplacer mon (mes) gasket de "tubulure d'échappement" et aussi mon support de moteur arriere bientot sur ma Vullllll.... et j'aimerais savoir si vous, connaisseurs et encyclopédie sur deux pattes de nos briques..., n'auriez pas un conseil, quelques choses a me dire, a surveiller, un outil nécessaire, ce qui est dure a enlever, bref quelques choses a me mentionner avant que j'enleve la turbine et toute son attirail!!?!?

    J'ai une 98 T5 avec 265 000km

    quelques chose quelqu'un ?

    by the way je suis mécanicien... je sais que les boulons rouilles et que je vais avoir besoin de torche... autre chose ? je prend juste des précautions..
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    2 mots: super spray! Prend ton temps pour defaire les nuts du manifold. Sa fais quand meme 13 ans qu'ils ce font chauffer la fraise!


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    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      2 mots: super spray! Prend ton temps pour defaire les nuts du manifold. Sa fais quand meme 13 ans qu'ils ce font chauffer la fraise!


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      je risque de le prendre haha ca c'est sur ! j'ai quand meme acheter les nut et les studs... je veux pas prendre de chance.
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

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      • #4
        salut
        moi je te dis gate toi pis achete
        toi un nouveau gasket pour ton retour d'huile ET le maudit seal ... !!!!
        j'ai pas remarquer quand j'ai mis mon nouveau turbo, le gasket
        etais pas brisé, il semblais beau
        j'ai remis ca en place mais ca coulais ...
        je suis en train d'asseyer de changer le gasket et le seal en place
        et crois moi pour 2.50$ fait le avant ... !
        je suis vraiment en train de me faire ch.er
        a asseyer de toutes les facons possibles
        d'enlever le tuyeau de retour d'huile
        j'ai fini par y arriver apres environ 1h de gossage !!

        quand j'ai elever le vieu turbo le seal etait rester dans le block
        et quand j'ai remis ca en place le seal etait encore plus écrasé
        et meme un peu brisé, je perdais environ ~ 4 litre d'huile par semaine !!
        ca coullais par terre le moteur en marche ...
        V70 1998 manuel AWD

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        • #5
          ouin cé toujours pas réglé je commence a capoté un peu ... !!!
          change ton seal !
          V70 1998 manuel AWD

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          • #6
            mon seal est pas vieu et j'ai le o-ring quelques part.. ca fuit pas et j'ai pas voulu perdre trop de temps la dessus. Sauf quand je vais avoir tout enlever je vais le remplacer cest sur.

            Je crois avoir le temps de faire la job avant le meet de blainville... dommage j'aurai peut-etre pas fait le wetsanding de ma peinture... :S too bad au moins y va mieux sonner... les fuites d'échappement c'est ordinaire...
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

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