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v70 T5 1998 moteur cale

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  • v70 T5 1998 moteur cale

    La v70 est automatique.

    le Rpm se met à vasciller, le moteur cale. Il le fait à froid ou à chaud. suite à ce calage, le démarrage est difficile. quand le moteur ne cale pas, l'auto tire en masse, démarre au quart de tour et roule normalement. Je viens de changer l'allumage au complet par du stock de qualité. cap, rotor, fils, bougies et le coïl. J'ai mis un filtre à air neuf. Il serait bien d'aller au garrage pour sortir les codes mais là je suis dans la cour et le char est arrêté lol.

    Quelqu'un a une piste? En passant, le trouble était là avant que je change le kit de feu.

  • #2
    nettoie ton throttle body. Tu défais le tuyau et tu nettoie le ''carbone'' accumulé dans ton pappillon. Utilise du AIR INTAKE CLEANER, t'asperge un peu et avec une guenille, tu nettoie le tour et l'arriere du papillon.. une fois tout propre ( il sera de couleur gold si ma mémoire est bonne..) tu nettoies aussi le tuyau ( sur les bords..) et ton problemes pourrait etre reglé pour moins de 10$! prix de la can..

    good luck, laisse nous savoir
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    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

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    • #3
      Ish! C'est un probleme plutot vague! Pour pouvoir poser un bon diagnostique faut sortir les codes, les prendres en note, les effacer et voir ceux qui revienne! A partir de sa tu devrais trouver ton probleme plutot facilement! Ya surement quelqu'un dans ton bout qui a un scanner!


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #4
        solutions

        Ok,

        Voilà la mise-à-jour... Vu que l'auto etouffait, ma blonde a crinqué ça tant que ça startait lol. La batterie est tombé killed bein raide. On a découvert que j'avais un problème de charge en plus. donc, batterie neuve, installation de mon alternateur qui est dans ma 850, lecture des codes d'erreurs...

        Le code d'erreur, c'est le mas air flow. C'est ça qui le fait bucker. Je n'ai pas de nettoyant sous la mais mais je suppose que j'aurai ça demain chez Canadian tire à moins qu'un champion du site me suggère autre chose. Je vais tenter de le nettoyer avant de le changer.

        En résumé, j'ai un kit de feu neuf(câbles, cap distributeur, coïl et rotor, bougies à trois électrodes Bosh) Une batterie neuve, alternateur presque neuf, filtre à air neuf. C'est un début...

        Là, je suis rendu au radiateur de chaufferette, les brakes avant(Ceux de ma 850 sont neufs et crossdrillés mais ne fittent pas) J'ai les linkages et un bearing avant droit à faire, le brake à bras, la main switch des vitres et le wiper arrière. Je songe à mettre mes blisteen en avant, une plus à mon avis.

        Je ne suis pas rendu à l'estéthique laissez-moi vous dire lol. Le Trothle body, c'est très bientôt, le flushage du prestone(En faisant le radiateur de chaufferette). Ce n'est qu'un début, je ne suis pas pressé lol. Bientôt, des photos de tout ça. Elle ne sera pas extra belle mais elle devrait marcher très longtemps. Merci pour vos commentaires, je les ai pris en note.

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        • #5
          NAPA vends un produit specifiquement pour nettoyer les MAF...

          Et les disques de votre 850 (si ils sont des 5 trous) devrait fitter sur la V70 sans probleme...
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          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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          • #6
            disques

            Les disques, je n'étaient pas certain, la 850 chausse du 15 et la v70 du 16. le gars des pièces me disait que ça ne fitte pas mais je n'ai pas comparé visuellement. Les Galipers sont plus gros sur la V70, ça c'est certain. Merci pour ton commentaire sur les disques, c'est une bonne nouvelle.

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            • #7
              Envoyé par leongould Voir le message
              Les disques, je n'étaient pas certain, la 850 chausse du 15 et la v70 du 16. le gars des pièces me disait que ça ne fitte pas mais je n'ai pas comparé visuellement. Les Galipers sont plus gros sur la V70, ça c'est certain. Merci pour ton commentaire sur les disques, c'est une bonne nouvelle.
              salut les calipers sont identiques... donc aucuns problemes a fitter les disques, ce sont les memes.. meme les plaquettes sont les memes..
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              • #8
                galipers

                Les galipers sont plus gros sur la T5, c'est vérifié, plaquettes plus longues.

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                • #9
                  Envoyé par leongould Voir le message
                  Les galipers sont plus gros sur la T5, c'est vérifié, plaquettes plus longues.
                  Quel annee ton ancien 850???

                  Tout est supposer d'etre pariel...disques, calipers, et plaquettes entre les 850 et x70 (sauf modeles R et AWD)...


                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                  • #10
                    galiper etc

                    Je viens de démonter mes galipers, mes disques et ma suspension. malgré l'avis du gars de pièces, je dois dire que tu as raison. Tout est identique. Je viens de me ramasser avec un kit de brake neuf de 6 mois, disques crossdrillés, suspension bilsteen etc. me reste les tab à démonter, sont neuves et linkages. La T5 commence à couter moins cher pas mal lol

                    T'as bein fait d'insister, t'étais correct dans ton affaire

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                    • #11
                      MAS airflow

                      Si je ne parviens pas à réchaper mon MAS airflow, y a un champion du site qui en a un? Celui de mon 850 ne fitte pas. pm pou les offres svp

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                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        NAPA vends un produit specifiquement pour nettoyer les MAF...

                        Et les disques de votre 850 (si ils sont des 5 trous) devrait fitter sur la V70 sans probleme...
                        J'ai bien nettoyé mon MAF mais il y a une tite palette de cassée, rien à faire.

                        Je m'en cherche un si il y a un membre qui a ça

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                        • #13
                          freins

                          Mes freins sont installés, les nuts pour bleeder sont saisies, je dois aller chez le concessionnaire pour en trouver d'autres, à moins qu'il y ait une autre façon de bleeder sans défaire ces nuts là. Le trotthle body est nettoyé, me reste à changer mes jambes de forces et à installer le radiateur de chaufferette.

                          J'ai tout démonté ce que j'avais besoin sur ma 850. Je me suis fait avoir avec cette 850, oui et non. Les tab étaient neuves, les disques ventilés et percés aussi, les shock, les link, la crémaillère en parfait état, le radiateur de chaufferette et tout le kit de feu qui était neuf et de qualité. pour le reste, à part un MAF défectueux, j'ai tout pour la T5.

                          Donc, vous verrez dans mon thread sur 850turbo, ce qui reste de la 850. Je la donne au premier arrivé. Ça prend un trailer et il faut que ça parte genre très bientôt.

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