Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiateur lousse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radiateur lousse

Salut,
    J'ai remarqué que mon radiateur n'est plus bien fixé et du coup il bouge un peu et fait du bruit quand je roule sur une cassure.
    Je voulais savoir comment est-il fixé et comment pourrais-je réparer? Un mécano ma dit qu'il était juste glissé dedans et que le mieux serait de coincer quelque chose, je pensais mettre un bout de chambre a air de vélo pour le coincer mais je ne suis pas sur à cause de la chaleur. J'aimerais résoudre ça avant qu'il souffre trop! Merci
    Volvo S70 Glt 1999

J'ai juste regarder vite fait mais il m'a semblé que pour avoir un meilleur accès au radiateur il faut démonter le cache en plastique au dessus mais pour ça il me semble qu'il faut démonter les feux avant et tout, est-ce que je me trompe? J'ai pas le gout de tout démancher pour rien!!
    Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Tu dévisses la fanne et tu la retire. Après tu aura un accès au radiateur...
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Ben du coup j'y ai coincé un bout de chambre a air et ça à l'air de marcher un peu, j'ai aussi mon spring seat droit qui est mort et qui fait du bruit, je voulais le commander sur internet mais je me disais que temps qu'à y être il y aurai peut être ça http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/181 puis ça http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/181 à changer, est ce que ce sont des pièces qui sont susceptible d'être à changé ou je laisse faire?
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

cest un peu mal chier les attache du rad.... le mien a fendu lété passer et jlai changer moi meme pis cest dla marde en criss...comme disais lami plus haut faut enlever les flasher defaire tout ce qui est tuyau sue le rad intercooler et rad de air climatiser pis enlever les fan pour reussir a sortir ca de la!!! seul ca ma pris la journée au complet....faut dire chui pas vrmt un mecanicien mais jai kan meme reussi seul comme un gard lol

Commentaire

Ok je verrais si j'ai le temps pour ça mais avant j'ai 2-3 ptits truc à faire. Pensez vous qu'il risque de casser?
            Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

mais cest pas vrmt stiff un rad...ya une lousse normal kan meme dune maniere ou dune autre y peux pas bin bin aller loin les 3 rad(air climatiser intercooler pis rad) se tienne ensemble pis ya plein de tuyau aussi dessus qui retien...tu pourrais tout devisser les bolt du rad pis y tiendrais kan meme en place a cause de tout les tub....a limite y va etre un peu trop bas( DANGEREUX HIVER)....

en gros chek si ya pas un lousse abusif pour ne pas qui se brise en cognant a quelque part pis ca va bin aller....ca vaux kan meme cher le mien neuf jobber 440$....

Commentaire

Ok, ben ça fait gling,gling des fois mais un peu moins avec le caoutchouc. Je vais quand même surveiller ça de près car 400$ le radiateur
                Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Radiateur

Je viens de démonter ma 850, y a un radiateur récent dessus, la fan est avec, j'ai les rubber et tout, je vends 100.00$

Commentaire

Ben du coup le bruit de casserole c'était le protecteur autour du disque, je l'ai enlevé mais du coup j'en cherche un ou deux, si quelqu'un à ça, je suis preneur.
                    Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Chargement...
                    X