Grace à mon pit crew de la mort, et j'ai nommé l'encyclopédique Krusty240, SimFam, Joe90 et mon chum Steph, j'ai presque terminé mon swap! Débuté samedi matin, on a fait tourner le moteur à 21h dimanche soir!
Par contre, il n'a pas parti... et pour une excellente raison: je ne sais plus où brancher le fusible/relais qui est tout seul dans l'engine bay!

Les 2 fils sont branchés au + et - de la batterie mais il y a 2 connections (des cosses plates) qu bout où je ne trouve pas de mâle pour s'accoupler...
Il y a aussi ce bidule dont je ne sais pas ce qu'il fait... j'avais ça dans la 91, pas dans la 90. À moins que je ne me trompe, j'avais un port de vacuum de plus dans la 91 que dans le 90 alors je me retrouve avec une hose a vacuum orpheline qui entre dans ce module mystère.

C'est à droite, derrière la batterie, sur la bracket du coil.
Est-ce que vous pouvez m'orienter?
Par contre, il n'a pas parti... et pour une excellente raison: je ne sais plus où brancher le fusible/relais qui est tout seul dans l'engine bay!

Les 2 fils sont branchés au + et - de la batterie mais il y a 2 connections (des cosses plates) qu bout où je ne trouve pas de mâle pour s'accoupler...
Il y a aussi ce bidule dont je ne sais pas ce qu'il fait... j'avais ça dans la 91, pas dans la 90. À moins que je ne me trompe, j'avais un port de vacuum de plus dans la 91 que dans le 90 alors je me retrouve avec une hose a vacuum orpheline qui entre dans ce module mystère.

C'est à droite, derrière la batterie, sur la bracket du coil.
Est-ce que vous pouvez m'orienter?
Commentaire