Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seafoam dans un '99 GLT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seafoam dans un '99 GLT

salut gang,

J'ai acheté une cacanne de Seafoam hier, la nouvelle version en "Spray" pour faciliter la digestion via l'intake...

pas de problème à le faire sur mon '98 N/A, mais sur un '99 GLT, quel est le meilleur spot pour l'injecter ???? juste après le MAF à la sortir de l'air box ?

Question formulée plus simple : est-ce que le seafoam doit passer avant ou après le turbo ?
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

J'ai pas de experience personelle avec Seafoam, mais je croix que j'ai deja lu a quelleque part que c'est pas bon pour les modeles turbo parceque il il pas etre utiliser avant la turbo...pour eviter de endommager la turbo...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ok voilà, alors il serait mieux de le sprayer APRES le turbo, et même après le refroidisseur... ! donc directement à l'entrée de l'ETM... jai essayé de trouver une place idéale hier soir rapidement .. mais pas très concluant. Ils ont inclu une espèce de hose "dérivateur" avec, pour l'insérer entre 2 connections ... on va enquêter et monter un tuto s'il le faut !! Le problème c'est de trouver l'endroit idéal pour faire entrer le tuyau... c'est assez squeezé en dessous de l,intake manifold... !

http://www.seafoamsales.com/how-to-u...oam-spray.html
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
      X