Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur prob de turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur prob de turbo

Salut tous le monde

Sa fait environ une semaine que mon turbo ne fait plus le meme son quand il monte en pression un genre de sifflement subtile.

On dirait qu'il fonctionne a l'ocasion et d'autre fois perte de puissance.

J'ai verifier les hose de vacuum sa l'air ok.

Sa peut tu etre la wastegate ?

Et il y a tu une facon que je peut faire le diagnostique moi meme ?

Sinon je vais ouvrir et aller voir.

Tx
    A+

Il y a plus des chances que c'est la CBV qui fait default que la wastegate.

Est-ce que Il y a un perte de pression aussi?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Dur a dire a environ 3500 a 4000 RPM j'ai l'impression qui per de la force, il n'Y a plus le feeling du turbo qui te colle dans le siege.

Avec un pressure gage le diagnostique serait plus facile, je ne comprend pas que ce soit pas de serie sur une T5.

Commentaire

Il y a soit une fuite a quelleque part soit dans les lignes de vacuum, tuyauterie de intercooler, CBV, ou un probleme de TCV...

Il y pas de "boost gauge" depuis des modeles 850 parceque l'acheteur "typique" d'une Volvo neuve n'est pas interesser a voir la pression du Turbo...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
        X