Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble sur T5M 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Semble que le fonctionnement du cruise soit lié à mon code de brake assist

Y a un dealer qui peut me donner un rendez-vous pour lundi matin ou que je peux lui laisser l'auto pour la semaine ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Envoyé par DaveV70 Voir le message
      Semble que le fonctionnement du cruise soit lié Ã* mon code de brake assist

Y a un dealer qui peut me donner un rendez-vous pour lundi matin ou que je peux lui laisser l'auto pour la semaine ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk
      Dave,

Tu peut nous laisser l'auto pour la semaine si tu veut...

Roger

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par DaveV70 Voir le message
        avais-tu noté wezo00 quels codes il s'agissait car c'est revenu après-midi

retour des 2 mêmes messages
        Le brake switch figurait parmis les codes. La pièce vaut environ 50$ et assez facile à changer. De mémoire, le farfadais avait eu le même problème (brake switch sur la pédale de frein qui rendait le cruise control non fonctionnel).

Toutefois, ça c'est une cause physique (hardware) alors qu'hier on a réglé le problème via software (en effaçant le code).
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Le brake switch figurait parmis les codes. La pièce vaut environ 50$ et assez facile à changer. De mémoire, le farfadais avait eu le même problème (brake switch sur la pédale de frein qui rendait le cruise control non fonctionnel).

Toutefois, ça c'est une cause physique (hardware) alors qu'hier on a réglé le problème via software (en effaçant le code).
          j'ai noté, a 3 reprises, quand je laisse la voiture stationnée sans frein à main, ça ne code pas pour le brake assist code... Seul le code d'engine system revient systématiquement et quand le frein code pas, le cruise fonctionne sans problème !!

Roger, je pourrais aller vous le porter lundi avant de partir et je le reprendrais à mon retour mardi de l'autre semaine vers 8h am !

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

merci au gens de VPC, brake position sensor défectueux.. Tout semble rentré dans l'ordre depuis !

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

Chargement...
            X