Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Vole mon propre char...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je Vole mon propre char...

J'ai un petit problème intermitant sur mon S-40 2002
    quelque fois il refuse de partir, le starter fait 1/4 de tour et plus rien...
    le symbole dans " l'Dash " de la petite auto avec un gros X de met a clignoté
    on m'a dit que c'étais parce que j'essayais de volé l'auto
    il peut me faire ca 3,4 fois de suite et l'auto démare...
    on a changer (dealer) le "control Starter Switch" dans le volant l'été dernier
    et j'ai pas eue le problème pendant 2 mois...

je m'y connais peu en volvo et je ne suis pas mécano mais est-ce qu'il y a un systeme antivol ...senser ou autre bidule qui pourait etre defectueux..mauvais contact

On dirais qu'il me fait ca lorsque je gosse apres les vitres
    avez-vous une idée ?

La temoin allume quand l'auto voit pas la bonne puce dans votre cle...

Pour partir la moteur, l'auto faut reconnaitre la puce qui est programme a votre auto, qui est dans la tete de votre cle. Si l'auto voit pas un cle/puce connu, elle part pas.

Si ca arrive de temps a temps que vous avez du trouble avec, c'est soit l'antenne (que vous avez deja changer), ou que vous avez plus que un cle a puce sur votre porte-cles, ou simplement que vous avez tourne la cle trop vite, et que l'auto a pas eu la chance de verifier la puce...

La prochaine fois que ca arrive, essaye de nouveau, mais tourne la cle dans baril plus tranquilement...vous aller voir que ca devrait marcher...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci..j'avait pas pensé a ca...
      c'est vrais que je niaise pas avec le puck...
      au pire je prenderai l'autre set de clef un bout de temps
      Merci

Commentaire

Chargement...
      X