Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un transfer case de XC90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un transfer case de XC90

Fadi me dit que le transfer case de mon XC90 2006 2.5T vient de rendre l'âme. Il avait lancé un 'appel' sur le réseau pour trouver la pièce, mais il me dit que c'est assez difficile à trouver.

Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver cette pièce?

Merci,

Essaye:

Recyclage St-Bruno
    Lecavalier
    Pieces d'auto PAT

Sinon,

www.car-part.com pour le trouver aux Etats...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci, j'ai envoye un request sur le reseau, mais je vois des xfer case. Est-ce que tous les modeles XC70/S60 utilisent le meme, ou c'est specifique au modele/transmission?

J'ai trouve automotix pour les USA aussi, mais je connais rien a la mecanique, alors je pense que ca serait préférable de le trouver près de chez moi .. qu'en pensez-vous !?!

Commentaire

Envoyé par jfa Voir le message
        Merci, j'ai envoye un request sur le reseau, mais je vois des xfer case. Est-ce que tous les modeles XC70/S60 utilisent le meme, ou c'est specifique au modele/transmission?

J'ai trouve automotix pour les USA aussi, mais je connais rien a la mecanique, alors je pense que ca serait préférable de le trouver près de chez moi .. qu'en pensez-vous !?!
        C'est la meme pour tout les modeles 5-cyl...

Et je viens de voir que j'en ai un en stock! $800 plus taxes...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je suis passé cherche la pièce et fait affaire avec Steve. Merci Roger pour ton aide dans ce dossier, j'ai bien hâte de mettre ça en place! Bon week-end (de F1, si tu es fan)!

Commentaire

Chargement...
          X