Ma blonde et moi, on vient d'acheter cette belle t5 grise, wagon, full équiped, vitres teintés etc. Elle est nickel côté estétique, photos à venir. Les brakes à refaire, je les ai, des ventilés. Les shock sont faibles, je les ai, des bilsteen. Voilà que le bordel est pogné en dedans. L'ordinateur de bord ne fonctionne pas, il ne marque que l'heure et la température. Le cruise ne marche pas, les fog ne marchent pas, l'essui glace arrière ne marche pas, les vitres arrières ne bougent pas et seulement les boutons de la porte du chauffeur fonctionnent. La clim ne fonctionne pas(pas d'air froid mais tout allume)
La lumière abs est allumée et le check engine. Je devine que si le abs est en trouble, pas de cruise. Pour le reste... Je commence pas ou? Je refais le ground de la batterie au moteur et le positif? Bizzare que tout soit foiré en même temps, quelqu'un a une idée?
Merci, vous êtes des coq lol
La lumière abs est allumée et le check engine. Je devine que si le abs est en trouble, pas de cruise. Pour le reste... Je commence pas ou? Je refais le ground de la batterie au moteur et le positif? Bizzare que tout soit foiré en même temps, quelqu'un a une idée?
Merci, vous êtes des coq lol
Commentaire