Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air CLimatisé s70 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air CLimatisé s70 1998

    Mon Air CLimatisé ne fonctionne aucunement, l'air n'est pas le moindre du monde refroidis plutot à la chaleur de dehors comme si je ne mettais en marche que le Froid.

    L'ancien Proprio m'as dit qu'elle fonctionnait et elle fonctionnait cette hiver, est-ce que ça peut être une connection qui se rend pas ?

    Ou est-ce que Il faut que je l'Ma fasse remplir ??

    Le piton d'AC Allume en passant.

  • #2
    Faut aller le faire verifier...

    A/C qui ne marche pas peut etre beaucoup des choses...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      C'est un trouble commun sur les 850 et série 70. Notre flotte familiale (une C, un V et une S) a eu ce problème. Dans mon cas, je fais réinstaller tous les morceaux stratégiques (voir d'autres posts là-dessus; question qui revient souvent; fais une recherche).

      Commence par ajouter du fréon pour voir s'il y a une fuite. Si tu n'en trouves pas, un garagiste peut aussi faire un test. À faire avant d'investir 1200$ en pièces et main-d'oeuvre (c'est genre une job de 8-9 heures chez Volvo ou un garagiste qui s'y connaît).
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi, mon A/C ne fonctionnait plus, je l'est fait vérifier dans un garage du coin et il ma dit que c'était mon condenseur qui coule, alors je m'en suis trouver un ''use'' ( merci encore rj ), alors apres l'avoir changer moi même, je l'est fait remplir aujourd'hui même, 124$ pour le faire remplir et 50 pour le condenseur.Alors aujourd'hui, mon A/C fonctionne .
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          a/c

          C'est certain que si tu vas au garrage et que le gars met un colorant dans ton système, ça te donne une bonne idée de la job à faire. Tu vois d'ou vient la fuite et tu regarde dans ton fortefeuille ensuite lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leongould Voir le message
            C'est certain que si tu vas au garrage et que le gars met un colorant dans ton système, ça te donne une bonne idée de la job à faire. Tu vois d'ou vient la fuite et tu regarde dans ton fortefeuille ensuite lol
            Exact
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire

            Chargement...
            X