Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de bruit à 65-75km/hr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drôle de bruit à 65-75km/hr

Juste pour voir si je suis le seul à avoir ça...

Quand je suis à 65-75 km/hr et que une des deux vitre arrière (peut-importe laquelle) est ouverte, il y a un bruit sourd qui se fait entendre... Comme une onde de bass désagréable. Une fréquence d'environ 2 coups à la seconde.

woum woum woum woum woum... vraiment tannant. Ça le fait juste si les autres vitres sont fermées et uniquement avec les vitres arrières.

C'est «l'aérodynamisme» de la voiture qui fait ça???

Sur une S70 98 T5
    Dernière modification par louis_m_c, 10 juin 2011, 12h13.
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

oui c noral ca fait ca sur la mienne
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Moi aussi. Et c'est pire si les deux sont ouvertes
      98 S70 T5 SE

Commentaire

C'est une question de physique... l'aérodynamisme des voitures est normalement testée les fenêtres fermées, donc ce genre de problème n'est pas tenu en compte.

C'est la pression de l'air qui rentre et sort de la voiture qui crée ces bruits. Un peu comme-ci tu pogne un "airgun" et que tu le shootes sur une surface quelconque... la pression crée un bruit assez important.

Donc, que tu ailles une Honda Civic 89 ou une Volvo S60R, tu vas toujours avoir un problème du genre.

Commentaire

ton brake a bras est tu fonctionelle ?? tu a p-e un cable de peter ou de lousse qui frotte en quelque part

sa me fait le meme bruit dans mon char moi aussi et mon cable de brake a bras est lousse. Cest p-e pas sa pentoute aussi mais on sais jamais.

Commentaire

Mon brake à bras est effectivement capoute, le câble a saisi dans la gaine comme c'est le cas de la plupart des 850, s70 et p-ê autre... D'ailleurs j'ai reçu mes câbles neufs de chez iPd, il me reste à les poser. Je vous informerai une fois fait si c'était ça... Mais ça me surprendrait un peu, c'est pas un gling gling mais un woum woum... lol , on verra.

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
              Donc, que tu ailles une Honda Civic 89 ou une Volvo S60R, tu vas toujours avoir un problème du genre.
              Quoi qu'il y a une panoplie de chars qui font pas ça. J'ai jamais entendu ça de mon ancienne Jetta ou d'une Protégé, ou d'une Accord ou d'un Flex... Et côté brique, la Jetta 92 est pas mal brique D'ailleurs elle était rouge...

Commentaire

La plupart de mes autos/camions fesaient ca dans mon cas.
                Dans mon Xterra c'etait le pire. Ca fesait comme pressurizé et depressurizé l'habitacle au 2 sec.

Commentaire

Moi c'est l'inverse: aucun de mes véhicules faisait ça à part la V70... ça crée une pression hyper désagréable sur les tympans. En entrouvrant le toit-ouvrant, c'est un peu moins pire.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Chargement...
                  X