Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coil springs : standard OEM ou performance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coil springs : standard OEM ou performance ?

    Bon ben, les coil springs avant sont dus sur mon S70...

    Je me demandais si je devrais sauter sur l'opportunité pour l'abaisser ou sinon y aller dans le stock-OEM.

    Probab que pour du lowering, je dois le faire aux 4 roues... exact ?
    Et il serait mieux que je me trouve des mags 17" au lieu des stock 15" Volvo....
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Drop + 17"

    Par contre attends toi à ce que ça "cogne" plus! Cependant, tu vas voir une méchante différence sur la conduite... ton char va coller sur la route!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par TheRipper Voir le message
      Drop + 17"

      Par contre attends toi à ce que ça "cogne" plus! Cependant, tu vas voir une méchante différence sur la conduite... ton char va coller sur la route!
      Ça cogne déjà par mal avec du OEM dans mon coin vu l'état des routes!

      Mais question de même, j'imagine que si tu change les springs, pour que ça cogne moins y doit se faire des amortisseurs haut de gamme pour compenser non?
      Dernière modification par louis_m_c, 10 juin 2011, 11h13.
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire

      Chargement...
      X