Est-ce que je devrais faire un Anti Rouille sur Ma Volvo s70 1998 j'ai lu quelque part quelle pourait être quel que chose je me souviens pu du noms et qu'elle n'en aurait pas besoin ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Antirouille ?
Réduire
X
-
Depuis une vingtaine d'année, Volvo fabrique ses panneaux de carrosserie en acier galvanisé. Malgré ça, le reste de la voiture, quoique bien protégé de la rouille par Volvo, reste quand même en acier régulier. Le "frame", les freins, la suspension, etc. Bref, tout le dessous de la voiture mérite d'être protégé quand même. Ma 2006 n'a pas encore reçu de protection mais j'y songe pour allonger sa durée de vie utile mais aussi pour me faciliter la tâche lorsque j'aurais des bolts à défaire pour d'éventuelles réparations !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
-
Envoyé par KevGau21 Voir le messageEst-ce que je devrais faire un Anti Rouille sur Ma Volvo s70 1998 j'ai lu quelque part quelle pourait être quel que chose je me souviens pu du noms et qu'elle n'en aurait pas besoin ?
En resumé oui c'est bon de la faire mais avec les bons produits.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Envoyé par KevGau21 Voir le messagekk donc malgé le galvanisé je suis mieu de le faire pour ce qui est Sous la voiture ?
MerciS60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Antirouille $$$ Qualité oblige
Krown, Rust check ,Sont Probablement ce qu'il y a de mieux comme antirouille a ce jour ,il sont liquide mais pas trop, et qui imprègne et colle bien au métal (et avec une excellante qualité d'application... et cela compte pour BEAUCOUP !),Appliquer par temps sec et chaud, S.V.P.... juillet, Aout ,septembre...Attention ... je sais que je me parjure, mais meme si j'ai travailler quelques année chez Antiroulle Métropolitain et que j'ai toujours qualifier leur produit et qualité d'application de Médiocre... je doit dire que depuis peu il offre un produit Écologique le mots est Gros mais bon...(a base d'huile de canola en gelé) qui semble etre au moins plus interressant que leur produit a l'huile minéral qui contient 40% de Diesel = Vrai M...de... il y a d'autre Marque et bon produit , mais dans l'ensenble calculé $150 pour une bonne application , et c'est bien fait 1 a 2 année de suite et le tours est joué...
Commentaire
-
Antirouille C. Larocque à Ste-Madeleine (à l'ouest de St-Hyacinthe sur la #116) fait un travail de qualité, propre et très minutieux.
http://www.canpages.ca/page/fr/QC/sa...e/2073306.html
Commentaire
Commentaire