Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cruise control relay???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cruise control relay???

Bonsoir

J'aimerais savoir si il ya quelqu'un qui sais ou ce situe le relay pour le cruise control et si le relay fonctionne bien qu'est -ce qui peux empecher mon cruise control de marcher (ose vaccuum couper ???) sur mon V70 1998

Merci!

cest p-e pas sa pentoute, mais sur mon s70 98, le cruise control embarquais pas quand je fesais simplement peser sur le piton, si je lachais le gas et pesais sur le piton je ralentissais simpement, mais en pesant sur le piton et en pesant plusieur fois sur le + pour augmenter la vitesse, il fini par embarquer.

sa fait un boute je men suis pas servit chui pas sur a 100% que cetais ma procedure exact, mais bon, p-e que sa peut t'aider

Commentaire

Envoyé par slayer2182 Voir le message
      Bonsoir

J'aimerais savoir si il ya quelqu'un qui sais ou ce situe le relay pour le cruise control et si le relay fonctionne bien qu'est -ce qui peux empecher mon cruise control de marcher (ose vaccuum couper ???) sur mon V70 1998

Merci!
      Si tu as un code d'erreur sur tes ABS ca va faire que le cruse n'embarquera pas. Ca fait ca sur ma V70R
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

merci pour ta reponse man! je regarde toute les possibilité j'Ai besoin de mon cruise pour le highway

Commentaire

Chargement...
        X