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de l'eau sur mes tapis!

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  • #31
    Bon ben finalement l'eau vient vraiment d'où je pensais et c'est la vitre qui est plus étanche, ça pisse de 2-3 endroits en fait...

    Demain, je fais changer la vitre pour 400 tomates Moi pis mes idées de mettre une franchise de 500$ pour mes assurances.. grrrr
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

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    • #32
      Ah oui et en passant, je peux maintenant affirmer que mes drains drainent comme des trous neufs...

      Même le garagiste l'a constaté...
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

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      • #33
        Louis tu veux dire que le caoutchouc est percé quelque part et que l'ean s'infiltre entre la fenêtre et le rubber? 400$ change tu la vitre aussi ou seulement le joint?
        jf
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

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        • #34
          Envoyé par louis_m_c Voir le message
          Ah oui et en passant, je peux maintenant affirmer que mes drains drainent comme des trous neufs...

          Même le garagiste l'a constaté...
          On se le demandais justement!
          98 S70 T5 SE

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          • #35
            Envoyé par vwoval56 Voir le message
            Louis tu veux dire que le caoutchouc est percé quelque part et que l'ean s'infiltre entre la fenêtre et le rubber? 400$ change tu la vitre aussi ou seulement le joint? jf
            Oui c'est ça, entre la vitre et le rubber côté conducteur... aussi p-ê un peu en bas ou il y a le polyurétane mais ça, j'en suis moins certain, de toutes façons, il va changer la trim du haut, surement les 3 spacers aussi, il va remettre le polyurétane en bas, le seal tout le tour et une vitre neuve (la mienne a une craque difficile à percevoir parce que c'est dans la partie teintée en haut complètement t ça va jusqu'au bord donc en enlevant la vitre c'est 90% certain que ça va fendre à grandeur...)

            bah j’essaie de voir ça positif, ça va contribuer à faire en sorte que mon char est en train de renaitre... Moteur neuf, turbo neuf, freins neufs, lumières neuves, wipers et moteurs de wipers des lumières neufs, des beaux stickers de praking moose, fog lights neufs.

            Et très bientôt : peinture de caliper, job de led par theo, tunnel tray neuf (le mien est craqué), mud flaps arrières, câbles de freins à main neufs, brake lube, oiol cap seal, Washer Squiter Nozzle jet gauche, License Plate Retainer Bracket, Door Stop Limiter gauche, Shifter knob repair kit, brake light switch, wiper arm droit, Spark Plug Cover Torx Bolt (6mm), quelque clips, quelque caps, le cap du obd2, Loudspeaker grille gauche...

            Bref 900$ juste cette semaine, 3500$ l'automne dernier plus le coût du char...

            Oui ok j'me suis p-ê fais avoir mais il est comme neuf.

            Il va me rester juste à changer la suspension, mettre des 17", changer l'entrée d'air, mettre des barres anti-roulis, mettre un gros radiateur, des beaux tuyaux de couleur, changer le tip de mon exhaus, réparer mon AC (pour l'instant en s'en tape), une nouvelle grille...

            rendu là j'aurai pas honte de vous le montrer... Déjà ça s'en vient bien.

            S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

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            • #36
              Le gars qui a fait ma vitre a même pas posé la trim gauche comme il faut j'ai du remettre une clip du bon bord grrrr

              Anyways en fds j'ai posé mes garde boue arrière, pis j'trouve ça nice même si ça aucun rapport avec mon eau.
              S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

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              • #37
                plancher mouillé

                Je ne suis pas un coq de la mécanique mais... Si ton problème de plancher mouillé est associé à des vitres qui restent embuées l'hiver... Je regarderais du côté du radiateur de chaufferette. Il est au centre, sous la console du radio, plus derrière... C'est un problème courant je crois. Si c'est ça, des heures de plaisirs... la procédure est disponible ici sur le site et sur le net. En passant, j'ai trouvé le manuel shop sur le net et gratos.

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