Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumiere position W (hiver) clignote???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumiere position W (hiver) clignote???

Une question aux habitués ou connaisseurs ma lumiere (la fleche) de position W(hiver) a flasher un bon moment puis plus rien je sais que cela a rapport a la transmission mais la voiture roule a merveille ,elle change c'est vitesse normalement !!
    quelqu'un a une idée ?? j'ai une V70 1999 254 000Km

merci a l'avance

Pnp switch...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci pour la reponse rapide pourrait avoir des details c'est quoi ou elle se situe bref ca coute combien fixé le probleme?

Commentaire

Faire un petit recherche...c'est queleque chose qui a ete discuter plusiers fois...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci RJ240
          bonne soirée

Commentaire

Chargement...
          X