Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumieres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lumieres

A quel endroit on peut trouver ça les ptites lumières qu'il y a un peu partout dans nos volvo, les switch, la radio, le tableau de bord, etc. celles qu'on twist puis tire pour retirer...

Je préfère éviter le concessionnaires et le usagé (je sais ça limite bcoup). J'ai pas envie de payer une fortune pour des ptites lumières qui ne valent pas plus que 5cents chaque...

L'idée c'est que je veux changer toutes celles qui s'allument plus et yen a un lot j'ai un s70 98 t5. Principalement celles de la radio et de quelque switches.

Ya tu un magasin genre jober qui vend ça???
    Dernière modification par louis_m_c, 10 juin 2011, 11h16.
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

je doute tres fortement que tu trouves ca ailleurs que chez le concessionnaire.
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Envoyé par louis_m_c Voir le message
      A quel endroit on peut trouver ça les ptites lumières qu'il y a un peu partout dans nos volvo, les switch, la radio, le tableau de bord, etc. celles qu'on twist puis tire pour retirer...

Je préfère éviter le concessionnaires et le usagé (je sais ça limite bcoup). J'ai pas envie de payer une fortune pour des ptites lumières qui ne valent pas plus que 5cents chaque...

L'idée c'est que je veux changer toutes celles qui s'allument plus et yen a un lot j'ai un s70 98 t5. Principalement celles de la radio et de quelque switches.

Ya tu un magasin genre jober qui vend ça???
      Ils y as teoo qui peut toute te les remplacer pas des DEL ses un coup a donner mais tu n'auras plus jamais a les remplacer

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=tableau+bord
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par Dispro Voir le message
        Ils y as teoo qui peut toute te les remplacer pas des DEL ses un coup a donner mais tu n'auras plus jamais a les remplacer

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=tableau+bord
        Merci, je regarde ça c'est certain!

Commentaire

J'ai eu à en changer plusieurs moi-même et je les avais acheté soit chez La Source soit chez Maxipar à Boucherville (ou j'imagine tout autre magasin de pièces d'auto).

Commentaire

Envoyé par Jellythefish Voir le message
            J'ai eu à en changer plusieurs moi-même et je les avais acheté soit chez La Source soit chez Maxipar à Boucherville (ou j'imagine tout autre magasin de pièces d'auto).
            Tu te rappel elles étaient combien environ?

Au nombre à changer...

Commentaire

Envoyé par louis_m_c Voir le message
              Tu te rappel elles étaient combien environ?

Au nombre à changer...
              Voici pour ce qui est des petites lumières dont tu as besoin dans les switch
              http://www.thesource.ca/estore/produ...roduct=2721092

Moi j'en avais plusieurs à changer dans le tableau de bord aussi ( ce ne sont pas les même que celles des switch) et ce sont elles que j'avais acheté au Maxipar. Je me souviens plus du prix, mais il me semble que c'était moins de 0,50 $ chacune.

Commentaire

pour reprendre les ecrits d'un membre chez le concesionnaire et honnetement j'ai été chanceux sur EBAY

Commentaire

Chargement...
                X