Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumiere SRS reste allumer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumiere SRS reste allumer !

Apres avoir suivi la procedure en deconnectant la batterie j'ai interchanger les volant de mes deux V70 et deconnecter les airbag et reconnecter ensuite, apres le remontage les lumieres de SRS reste allumé dans les deux vehicule y-a-t-il autre chose faire pour les eteindre??

merci

Envoyé par slayer2182 Voir le message
    Apres avoir suivi la procedure en deconnectant la batterie j'ai interchanger les volant de mes deux V70 et deconnecter les airbag et reconnecter ensuite, apres le remontage les lumieres de SRS reste allumé dans les deux vehicule y-a-t-il autre chose faire pour les eteindre??

merci
    Je ne sais pas l'historique de ton SRS mais ca ne veut pas automatiquement dire un probleme venant du driver squib (airbag) tu en possede peut-etre un passager, des latéraux, aussi des capteurs d'impacts qui peuvent faire défaut... commence par savoir quel code tu as... ca va aller mieux pour un diagnostique efficace
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Pour les etiendre, ca va prendre un scanner Volvo...

Si avant le swap les lumieres SRS n'ete pas allumer, mais apres le swap ils ont allumer les deux...soit que vous n'avez pas faite le swap correctement, ou les coussins ne sont pas compatible, ou par malchance les deux autos a eu un autre probleme de SRS ailleurs...

Meuilleur chose c'est de faire scanner les codes...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

mon frere avait un srs et on la eteint avec un scan volvo....
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Si tu passes dans mon coin (Blainville) arrête 2 minutes et je te ferais les deux Reset GRATUIT

Commentaire

merci

merci gentlemens d'avoir repondu je suis maintenant bien eclairé
            joyeuse pâques

Commentaire

Envoyé par slayer2182 Voir le message

merci
              Il me semblait qu'en deconnectant la batterie ca evitait ca? Est-ce quelqu'un sait pourquoi la lumiere de SRS c'est allumé? Et comment faire pour éviter ça?
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

bien dure a dire mais j'ai bien suivi la procedure du HAYNES pour mes voitures!!

Commentaire

suite...

j'ai suivi a la lettre la procedure du HAYNES pour mes models de voiture et bien dure a dire !

Commentaire

Quand j'ai eu ce problème, j'ai du changer le SRS sensor (sous le brake à bras pour la s70 '98). Dans mon cas ça a fonctionné.

Le bidule pour resetter le SRS/Service n'y fesait rien...

Heureusement, j'ai eu un module SRS pour 0$
                    Dernière modification par louis_m_c, 10 juin 2011, 11h15.
                    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

Commentaire

Toujours bon a savoir ,moi mon probleme est regler j'ai fais enlever le code du SRS chez : La clinique de l'auto importé

Commentaire

Chargement...
                      X