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Bolt foirée

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  • Bolt foirée

    Salut,
    J'ai donc essayé de changer mes plaquettes l'autre jour mais ma clé hexagonale a tourné dans 2 de mes bolts (une sur chaque étrier) du coup j'ai essayé de "planter" une torx plus grande mais même résultat (si c'est pas pire). Pensez vous que je m'en sortirai avec un extracteur de boulon? Ou en chauffant la bolt?
    Pour l'extracteur est-ce qu'une bonne drill électrique suffirai?
    Volvo S70 Glt 1999

  • #2
    a 50-75 le caliper - j'en acheterais des neuf!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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    • #3
      1- Je chaufferait au ''torch'' et de devisser avec une bonne paire de vise grip.

      2- Je pense que les filets sont dans l'étrier coupe les têtes de bolt avec un grinder l'étrier va se démencher et tu auras qu'a dévisser les bolt.

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      • #4
        Ben mes calipers sont encore bien beau donc ça m'embêterai des les changer, je verrais ça quand j'aurai les guide pin pour pas rester pogner! Si je tire sur le joint est-ce que ça va le scraper ou je pourrai m'en resservir?
        Volvo S70 Glt 1999

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