Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien placer chandelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien placer chandelles

Salut,
    Une ptite question bête de bon matin, j'avais cherché mais je n'ai pas trouvé une bonne réponse.
    Je vais faire mes freins tantôt et je souhaiterai connaître la meilleur place pour mettre mes chandelles? Et est-ce qu'il y a bien une place en avant de ma s70 ou je peux mettre mon cric pour soulever les 2 pattes avant d'un coup? Je précise que j'ai ça comme modèle http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
    Des photos serait le top.
    Merci et bonne journée.
    Volvo S70 Glt 1999

Tu peut mettre ton cric sur le subframe avant ( dans le centre ), ainsi que tes chandelles tu peut les placer sur le cote du subframe (ou il y a les bolts ) et aussis l'encrage pour soulver l'auto ( defois pas solide ) alors regarde quand tu descend l'auto !!! , mais la meuilleure place est en avant sur le subframe !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

ok merci,
      L'autre jour je l'ai accoter sur les vis aussi mais vu que mes chandelles sont en U il n'y avait qu'un seul point d'apuis, tout sur la vis donc j'étais pas tranquille.
      Si je donne pas de nouvelles avant ce soir c'est que je suis coincé dessous!!!Mais on va éviter ça.
      L'idéal c'est de se faire des cales en bois pour mettre au bout des chandelles nan?
      Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Envoyé par miste90s Voir le message
        ok merci,
        L'autre jour je l'ai accoter sur les vis aussi mais vu que mes chandelles sont en U il n'y avait qu'un seul point d'apuis, tout sur la vis donc j'étais pas tranquille.
        Si je donne pas de nouvelles avant ce soir c'est que je suis coincé dessous!!!Mais on va éviter ça.
        L'idéal c'est de se faire des cales en bois pour mettre au bout des chandelles nan?
        laisse nos ton adresse , comme sa on appelera si pas de nouvelles !!

1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

C'est bon je suis encore là, mais mes vieux pads aussi!!!
          J'ai réussi à enlever les guide pin du haut sur chaque étrier mais celles du bas... malgré le wd-40 et tout mon coeur elles n'ont pas bougé et du coup elles sont foirées, je m'y suis repris avec un embout de torx et le marteau mais même résultat!!
          C'est normal ça? Elle sont sensé être torqué à 30lb-ft. Je vais voir ça avec une drill et un extracteur mais en attendant il me faut 2 guide pin, si quelqu'un en a en stock je suis preneur, sinon chez volvo c'est 30$ chaque! Ils m'ont aussi conseillé de prendre les bushings mais je ne sait pas si ça vaut le coup.

Au fait j'étais pas trop mal placé, j'étais sur un stationnement à côté des pompiers!
          Dernière modification par miste90s, 06 avril 2011, 14h08.
          Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

si ça peut t'inspirer...

S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Y en a qui sont fou!! J'ai failli faire comme le deuxième mais je voulais pas abimer mes mags
              Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Prends une meilleure chaise, au cas où...
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Prends une meilleure chaise, au cas où...
                  Une chaise IKEA POÄNG avec les visses ben serrées fait l'affaire!
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Wow yen a qui ont des grosses cou*lles ou ils sont juste cave...
                    1998 s70 n/a
                    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                      Une chaise IKEA POÄNG avec les visses ben serrées fait l'affaire!
                      Et tu peux même avoir l'appuie pieds assortie.

Il y en a qui mérite des baffes.
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Wow yen a qui ont des grosses cou*lles ou ils sont juste cave...

nah nah.. ca rien a voir avec les couilles =P
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Chargement...
                        X