Annonce

Réduire
Aucune annonce.

electrode de la bougie fondue !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• electrode de la bougie fondue !!

esque vous aver deja vue sa !!! lelectrode de la bougie a fondue dans le 2iem cylindre a partir du distributeur... jaimerais savoir pourquoi sa fondu mes bougie son neuve de vela 3mois et se sont des volvo ...p-t default de la bougie ???

Envoyé par wagon turbo Voir le message
    esque vous aver deja vue sa !!! lelectrode de la bougie a fondue dans le 2iem cylindre a partir du distributeur... jaimerais savoir pourquoi sa fondu mes bougie son neuve de vela 3mois et se sont des volvo ...p-t default de la bougie ???
    Les bougies de volvo c'est tres rare qu'elle soient defecteuse mais tout est possible ! , je regarderais plus vers ton injecteur ( c'est un cas d'etre "lean" ) ce qui resulte en chaleur extreme dans ce cylindre , ceux qui peut risquer a la longue de headgasket ou meme voir la tete craquer ou une valve de bruler !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

ah ok mercii donc je vais devoir regarder si mon injecteur est encore bon et si il nest plus bon combien sa coute ?

Commentaire

Pour le prix, je pourrait pas te dire mais avant tout, fait les nettoyer, je sait pas si ils ont beaucoup de milleage mais c'est une bonne choses a faire...
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par wagon turbo Voir le message
          ah ok mercii donc je vais devoir regarder si mon injecteur est encore bon et si il nest plus bon combien sa coute ?
          J'en ai une coupe qui traine chez nos , pm moi
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
          X