Bon !
Jme suis mi un radio dans le Volvo, un JVC a 200 $ chez Canadian Tire ! Après avoir installé le tout, j'ai été essayé ca en roulant, mais je trouvait que les speakers avant jouaient pas fort ( des Power Acoustic genre 3 ' et en arrière c'est tu Pionner 6x9 , ca venait tout avec lauto, sauf la radio ).
Alors vu que ca avait pas lair de jouer fort, jai mi tout le son en avant pour voir si c'était une impression, et jai monté le son et pu rien ! le radio a fermé et pu aucun son et il a pas voulu réouvrir !
Ca c'est Samedi ! Dimanche jme suis pas servi de lauto de la journée, jai pas voulu retoucher a ca !
Et hier matin quand jsuis venu pour partir mon char la batterie était a terre !
La je l'ai mi sur la charge jvais voir ce que ca va donner mais tk ... jcomprend pas ce qui peut arriver !
Un gars au garage ma di que souvent le fil bleu de lalternateur sur ses chars la casse et lalternateur donne pu de courant a la batterie. Mais il est bien la et a lair intacte ... ! Il di que si lalternateur chargerait pu , la lumiere de batterie allumerait pas si on met la clé a on, est-ce vrai ?
Bref jsais pas quoi ca pourrait être, mais jsuppose que ca doit avoir un rapport au fillage du radio qui doit tirer du jus !
Quelqu'un a une idée ou a déja eu une situation comme ca ?
Jme suis mi un radio dans le Volvo, un JVC a 200 $ chez Canadian Tire ! Après avoir installé le tout, j'ai été essayé ca en roulant, mais je trouvait que les speakers avant jouaient pas fort ( des Power Acoustic genre 3 ' et en arrière c'est tu Pionner 6x9 , ca venait tout avec lauto, sauf la radio ).
Alors vu que ca avait pas lair de jouer fort, jai mi tout le son en avant pour voir si c'était une impression, et jai monté le son et pu rien ! le radio a fermé et pu aucun son et il a pas voulu réouvrir !
Ca c'est Samedi ! Dimanche jme suis pas servi de lauto de la journée, jai pas voulu retoucher a ca !
Et hier matin quand jsuis venu pour partir mon char la batterie était a terre !
La je l'ai mi sur la charge jvais voir ce que ca va donner mais tk ... jcomprend pas ce qui peut arriver !
Un gars au garage ma di que souvent le fil bleu de lalternateur sur ses chars la casse et lalternateur donne pu de courant a la batterie. Mais il est bien la et a lair intacte ... ! Il di que si lalternateur chargerait pu , la lumiere de batterie allumerait pas si on met la clé a on, est-ce vrai ?
Bref jsais pas quoi ca pourrait être, mais jsuppose que ca doit avoir un rapport au fillage du radio qui doit tirer du jus !
Quelqu'un a une idée ou a déja eu une situation comme ca ?
Commentaire