Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gap bougie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gap bougie

salut tout le monde je c'est que sa déja été demender mais je ne trouve pas je me souvien plus du gap pour les bougie un s70 1998 et je c'est que le gap change si le boost est plus élever donc qu'elle est ce gap merci d'avance

Stock c'est environ .030, avec un peu de boost, les gens roule avec .028
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J,ai 18 de boost et j<ai gapper a .026 des NGK
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Envoyé par Mr855 Voir le message
        J,ai 18 de boost et j<ai gapper a .026 des NGK
        Même chose pour moi: 18 psi, 0.026 avec du NGK.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Ca va dépendre sur votre système d'ignition...

Je roule avec mes bougies OEM @ .030 @ 16-18 psi, avec ma boite CDI Streetfire/MSD, et coil MSD...pas de misfire...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Dans le "Haynes" 1996-1999 j'ai;

ENGINE -----TYPE ------------- GAP
            B5234 S -- Bosh FR 7 DDP 10 -- 0.7mm = 0.0276po
            B5234 T -- Bosh FR 7 DDP 10 -- 0.7mm
            B5254 S
            === S70 -- Bosh FR 78 -------- Not ajustable
            === V70 -- Bosh FR 7 D+ -------0.9mm = 0.0354po
            B5244 S -- Bosh FR 7 D+ -------0.9mm
            B5254 T -- Bosh FR 7 DDP 10 -- 0.7mm
            B5244 T -- Bosh FR 7 DDP 10 -- 0.7mm

À confirmer.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Même chose pour moi: 18 psi, 0.026 avec du NGK.

je comprend pas qu'elle type de ngk vous aver j'en ais esseyer plusieur modèlle et l'auto ne roule j'amais aussi bien qu'avec des oem je les ais gaper a 0.28 pas de miss fire mais sa tourne bizar.

Commentaire

Envoyé par JR850 Voir le message
                je comprend pas qu'elle type de ngk vous aver j'en ais esseyer plusieur modèlle et l'auto ne roule j'amais aussi bien qu'avec des oem je les ais gaper a 0.28 pas de miss fire mais sa tourne bizar.
                Miguel roule les memes que Marius:

NGK 4952
                BKR7ES-11

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

NGK 4952
                  BKR7ES-11
                  merci je prend en note pour les prochaine. pour l'instant je vais yaller avec mais oem jen avais des neuve a la maison je vais les gaper .028 on verra ce que sa donne et je vous revien avec ca demain.Roger au suject je vais avoire besoin d'un bout pour mon coils msd car je retrouve pas le mien et quand tu va avoire le temps et si ya pas trop de neige je vais avoire besoin des boucle de sinture arrière passager et conducteur je passerais dans 2 ou 3 semaine maximum donc pas de press merci

Commentaire

Envoyé par JR850 Voir le message
                    merci je prend en note pour les prochaine. pour l'instant je vais yaller avec mais oem jen avais des neuve a la maison je vais les gaper .028 on verra ce que sa donne et je vous revien avec ca demain.Roger au suject je vais avoire besoin d'un bout pour mon coils msd car je retrouve pas le mien et quand tu va avoire le temps et si ya pas trop de neige je vais avoire besoin des boucle de sinture arrière passager et conducteur je passerais dans 2 ou 3 semaine maximum donc pas de press merci
                    J'ai le bout pour le fils pour ton coil MSD...pas de probleme...

Et pour les bouclse des ceintures, ja va les defaire probablement cette fin de semaine...

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

NGK 4952
                      BKR7ES-11
                      Non

J'ai mis des bougies de tondeuse
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        Non

J'ai mis des bougies de tondeuse
                        nice! moi présentement je roule des bougie de Jetta Tdi et j'ai pas de missfire pentoute!

haha!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
                        X