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jai encore besoin de vous svp!!!

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  • jai encore besoin de vous svp!!!

    salut a tous,j'ai encore des ostie de problemes avec mon s70 99 2.4t awd j'ai fait changer mon gasket de tete la semaine passer et apres 300km en 3 jour il me crisse une claque dans face encore, la hier je vient pour le partir et y veut rien savoir meme pas un pet, je verifie il a du gas ses bougie et du feu mes je trouve que le feu est jaune au lieu d'etre bleu, comment un char peu faire du feu et avoir du gas ses bougie et ne pas partir cochonnerie d'ostie, svp aider moi!

  • #2
    as-tu des codes?
    quand tu as du feu et du gas d'habitude tu es en business...
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

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    • #3
      non pas encore, mais je me cherche quelqu'un qui pourais venir chez moi a st-agapit 20min du pont de quebec pour verifier mes codes avec sont lecteur appeller moi qulequn'un 418-401-0906 cedric merci d'avence!

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      • #4
        je me suis trouver un lecteur obd2 et il marque qui n'a aucun code probleme ses quant meme bizare ???

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        • #5
          Est ce que tu as regarder la compression?? Si ta du feux/ essence sa devrai fonctionner... Est ce que tes bougie sont blanche par hassard??? Elle a combien de kilomètres ton char?
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

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          • #6
            jai pas regarder la compression, mes les bougie sont neuve d'hier,il a 280000km, il a commencer a avoir envie de partir mes y a juste envie je vai essayer de netoyer mon mass air flow avec du brake kleener j'ai entendu parler qu'on peut le netoyer avec ca si vous avez d'autre idee ne vous gener pas !!
            Dernière modification par cedv, 29 mars 2011, 09h49.

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            • #7
              Tu pourrait toujours le nettoyer avec de maf cleaner .... l'idée de la bougie est seulement de savoir si il y a de l'essence.... noir trop riche, blanc/gris, trop pauvre
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

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              • #8
                la pompe a gaz a-t-elle ete faites recement?
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

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                • #9
                  Pas besoin de nettoyer le maf, fais juste le débrancher et tourne la clé. Si il part toujours pas c'est pas ton maf. Moi je vote pour la pompe à gaz, scénario cliché de tous les 850.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                  • #10
                    comme Exaudi a dit moi aussi je suspecte la pompe a gaz surtout au kilometrage que la voiture a : 280000km d'habitude elle lache a environ
                    250 000km et plus. C'est sur que si c'est vraiment ca, etant donne que t'a voiture est awd, du moins dans ta signature, il va falloir que tu descende le train arriere aux complets pour la changer $$$
                    1998 s70 n/a
                    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

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                    • #11
                      AWD c'pas deux pompes ?
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                      • #12
                        si tu te decide de le faire verifier, tu viendras nous le porter chez VSR import à St-nicolas. c'est bien beau voulloir économiser mais un moment donnée c'est p-e mieux de payer et ne plus avoir de probleme après! on fait aussi des bon prix sur les pièces pour les membres du club et on a des bon fournisseur pour des pieces usagé!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                        • #13
                          entend tu la pompe quand tu met le contact??
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                          • #14
                            timing-belt peut-etre???

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                            • #15
                              as-tu vérifie les freese frames??quelque fois un code ne sera pas enregistré dans les codes moteur et sera enregistré en freese frame...

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