Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tie rod et crémaillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tie rod et crémaillère

Salut,
    Je dois changer une tie rod in, il faut que je détermine la marque de ma cemaillere TRW ou SMI, est ce que je peut le voir en me couchant sous la voiture? Sur les factures la crémaillère a été changé mais je n'ai rien trouvé avec le # de piece: 905-6528
    Dernière question, pour les bushing de table ça prend vraiment l'outil spécial pour les retirer/installer ou on peut s'en sortir en gossant?
    Avec les prix chez FCP et puis tous les nids de poule sur chemin chambly ça vaut le cout de changer toute ça je pense!!!
    Volvo S70 Glt 1999

Salut, pour tes tie rod (rotules de direction chez nous en France ) je peux pas te renseigner.
    Pour tes bushing table (silent blocs de bras), moi, je prends généralement sur ebay, tu tappesdans la recherche "arm volvo s70" et tu vas avoir les 2 bras complets montés avec les bushings pour 100 USD livré chez toi avec les bolts (vis), çà te coutera moins chère que les bushing (silent blocs) seuls.

Commentaire

Ok merci je vais voir ça,
      Désolé pour les termes anglais (je suis français ( de France) en plus ) mais je ne connaissait presque pas la mécanique des voitures avant que je m'en achète une et ici au Québec, les termes de la mécanique et des outils sont souvent en anglais, faut que je les apprenne en Français maintenant, c'est le comble!!!
      Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Quelqu'un saurait comment je pourrait trouver le modèle de ma crémaillère?
        Merci
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

La marque est indiquer sur la rack, ou regarde sur ton Info plate:

La position 26:
          4 = TRW
          5= SMI
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Super merci, je regarderai ça tout à l'heure, après comme j'ai dit elle à été changé mais ils ont du mettre la même.
            Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              La marque est indiquer sur la rack, ou regarde sur ton Info plate:

La position 26:
              4 = TRW
              5= SMI
              Position 26 : 1F214211 ???

Donc, position 26 : 1 ...???

Je me rappelle avoir déjà eu quelqu'un qui m'avait écrit que le numéro de pièce de ma crémaillère était 26-2536, ça a du sens ?

Commentaire

Est-ce que vous regarder pour une S70?

Et non, 26-2536 n'est pas un numero des pieces Volvo...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Est-ce que vous regarder pour une S70?

Et non, 26-2536 n'est pas un numero des pieces Volvo...
                  Pour une S-80

Et quand je viens d'aller sur Google en tapant 26-2536 Volvo, ça me sort des Crémaillères réusinées pour Volvo, de commerçants U.S.

Commentaire

Pour les S80 (et tout les P2), c'est pas la bonne facon de verifier la type de rack...

Faire attention, car il y a beaucoup des modeles des racks...

Commentaire

Pour les S80 (et tout les P2), c'est pas la bonne facon de verifier la type de rack...

Faire attention, car il y a beaucoup des modeles des racks...
                      Tu as bien raison, surtout qu'une crémaillère, je sais comment c'est fait, je connais les principes de fonctionnement, mais j'ai jamais touché à ça.

Commentaire

La meuilleur facon pour eviter de avoir la mauvais crémaillère est de le faire rebatir la tienne....

Demonte la crémaillère et l'apporte-la aux auto parts ou rebuilder et demande qu'ils faire rebatir celle-la...

Sinon, faire attention parce-que meme chez le concessionaire on a de la misere des fois pour avoir la la bonne crémaillère...

Commentaire

Chargement...
                        X