Annonce

Réduire
Aucune annonce.

huile a transmistion s70 98

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• huile a transmistion s70 98

je suis du pour la changer, qu'elle sorte ou marque me recommender vous ? ou n'importe quel conseil qui pourrais m'etre utile, je n'ai jamais fait sa.

automatic= dextron 3 [recomend castrol]
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

Si c,est une transmition automatic, Gunvolvo ta donner ta réponse, cannadian tire on sa je croit...

Huile de transmition manuel, la seul que j'ai trouver, c'est chez un concessionnaire ( et encore la, j'ai due en faire deux puisque l'un deux ne vendait que de l'automatic)...
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

On ma dit que c'était rare de changer l'huile de transmission mais est ce que ça vaut le coup vraiment? j'ai une s70 99 avec 150 000km, je préfèrerai changer l'huile que la transmission!!
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

j'ai lue qui fadrait, dans le meilleur des cas, la changer au 100 000 km, mais sa dépend, tu as une automatique ou manuel
          Automatique, c'est plus courant vue qu'ils y a plus de composantes qui bouge, sa vas de soit, manuel, c'est beaucoup plus rare, moi jl'ai changer a 320 XXX km ( je sait pas si elle a été changer il y a longtemps mais par précausion, j'ai eu l'auto a 306K), et a chaud, je peux voir une différence minime, est ce que c'est juste moi mentalement ou sa change réellement de koi, je sait pas mais c'est sur que c'est mieux de huile neuve qu'usée...
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

J'ai une automatique, pour l'instant ya ni bruit ni soucis mais je checkerai ça a l'occaz. On a une estie de machine pour analyser les huiles dans notre école (une machine a 100 000 pièces!!!) ça pourrait être intéressant.
            Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

oh ouais chui automatique, j'ai oublier de le preciser, jai 185 000km et elle commence a brunire, et ma 2e vitesse a de la miser a embarquer, jetais a 5000 rpm a 40km en premiere vitesse l'autre jour lol.

Commentaire

Par contre, pour les boites manuelles M56, l'idéal est de prendre chez volvo à cause des synchros en laiton. Il y a aussi la ELF TRJ 75w80 que l'on peut mettre.
                Sinon, il est conseillé de la changer régulièrement, une huile de boite qui a 300.000 km c'est rare sur une manuelle car généralement elle est changée en même temps que l'embrayage.

Commentaire

Chargement...
                X